Pertes des icones dans les favoris

BestSideOrphus
Bonjour

Toute mes icones des favoris Internet ont disparus. A la place du E sur fond
bleu, j'ai une carré blanc

Comment retrouver cela

Merci d'avance

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

Patrick Philippot
Bonjour,

Toute mes icones des favoris Internet ont disparus. A la place du E sur
fond bleu, j'ai une carré blanc

Vous pouvez régler le problème avec un programme que j'ai écrit pour PC Mag
il y a déjà bien longtemps: FavOrg (version 1.4). Il n'est plus en libre
accès chez PC Mag mais certains sites le proposent en téléchargement gratuit
(mais illégal).

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
NyC
hello Patrick Philippot you wrote

[...]

__________________________

Haa, Favorg je l'utilise, il est trés bien, pour une fois que j'ai
affaire à l'auteur...

Complimente ! :-)

Cdlmt,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
Patrick Philippot
NyC wrote:
Haa, Favorg je l'utilise, il est trés bien, pour une fois que j'ai
affaire à l'auteur...

Complimente ! :-)

Merci. Pour une fois que l'on me fait un compliment :-) .

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Toto
Salut *Patrick Philippot*
NyC wrote:
Haa, Favorg je l'utilise, il est trés bien, pour une fois que j'ai
affaire à l'auteur...

Complimente ! :-)

Merci. Pour une fois que l'on me fait un compliment :-) .

Ben, moi aussi (profitant de l'occasion qui m'est offerte).

--
Bonjour/Bonsoir et Merci :-) Toto
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Toto, dans le message

tu disait :

Salut *Patrick Philippot*
NyC wrote:
[...]

Bon, puisqu'il a "osez" je te le dis aussi ....

@+
JJP
Patrick Philippot
>>> Merci. Pour une fois que l'on me fait un compliment :-) .

Ben, moi aussi (profitant de l'occasion qui m'est offerte).

Bon, puisqu'il a "osez" je te le dis aussi ....

N'en jetez plus! :-) Merci à tous.

Tiens, je saisis l'occasion pour poser une petite question. FavOrg a été
réalisé dans le cadre d'un cahier des charges bien précis et il est certain
que l'on pourrait en faire un outil plus complet. Par contrat, je ne suis
pas autorisé à partir du code existant pour proposer une nouvelle version du
produit (qui reste la propriété de PC Mag). Mais je réfléchis (c'est juste
une éventualité) à un produit qui aurait les fonctionnalités de FavOrg avec
plus de possibilités en matière d'organisation des favoris. Il faudrait
également traité le problème des favicons qui ne sont pas stockées dans le
répertoire racine du serveur mais référencées par la page elle-même.

Quelles sont les fonctionnalités que vous souhaiteriez voir apparaître dans
un outil similaire à FavOrg?

Une adaptation à IE7 semble également nécessaire, le format des raccourcis
Internet ayant visiblement changé. Ce problème me semble toutefois être un
bug de IE7: FavOrg utilise les interfaces COM standard du shell pour
manipuler les raccourcis Internet et celles-ci sont normalement
indépendantes du format des fichiers. C'est justement en prévision de cela
que j'ai écrit le code de FavOrg de cette manière: pour le rendre insensible
aux changements de format ultérieurs des fichiers .URL. Raté.