Pertes des raccourcis claviers et ALT GR ,ALT droit

2 réponses
francoiscap
Bonjour, je ne peux désormais plus accéder aux fonctions du MAJ droit , du
ALT GR CTRL droit ( donc plus de arobase nottamment) et ce je le crois depuis
l'installation de IE7
j'ai vérifié (et comparé sur d'autres machines) les options REGIONALES et
LINGUISTIQUES tout semble ok.Je suis bien en option FRANCE par défaut .
Les options d'accessibilité semblent également non modifiées.

Que faire je sèche ? Un autre programme a t'il courcircuté ces touches et
fonctions ?
En attente de vous lire FC

2 réponses

Pierrot Robert
Tu n'as pas renversé un liquide dans ton clavier ?

Pierrot

francoiscap wrote:
Bonjour, je ne peux désormais plus accéder aux fonctions du MAJ droit
, du ALT GR CTRL droit ( donc plus de arobase nottamment) et ce je le
crois depuis l'installation de IE7
j'ai vérifié (et comparé sur d'autres machines) les options
REGIONALES et LINGUISTIQUES tout semble ok.Je suis bien en option
FRANCE par défaut .
Les options d'accessibilité semblent également non modifiées.

Que faire je sèche ? Un autre programme a t'il courcircuté ces
touches et fonctions ?
En attente de vous lire FC

francoiscap
Bonsoir et merci de cette réponse . J'en viens à me demander si le pb n'est
pas de cet ordre là. Je vais investir dans un nouveau clavier
Cordialement
François CAP

Tu n'as pas renversé un liquide dans ton clavier ?

Pierrot

francoiscap wrote:
Bonjour, je ne peux désormais plus accéder aux fonctions du MAJ droit
, du ALT GR CTRL droit ( donc plus de arobase nottamment) et ce je le
crois depuis l'installation de IE7
j'ai vérifié (et comparé sur d'autres machines) les options
REGIONALES et LINGUISTIQUES tout semble ok.Je suis bien en option
FRANCE par défaut .
Les options d'accessibilité semblent également non modifiées.

Que faire je sèche ? Un autre programme a t'il courcircuté ces
touches et fonctions ?
En attente de vous lire FC