Pertes valeurs sous formulaire avec formulaire non renseigné manuellement

1 réponse
yann77
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un formulaire qui contient un sous-formulaire dans lequel je
rentre des donn=E9es.

Mon formulaire principal contient des champs qui se remplissent soit
automatiquement ou manuellement.

Lorsque je ne rentre aucune valeur sur le formulaire et que j'en
rentre dans mon sous-formulaire, je ne peux pas passer =E0
l'enregistrement suivant (cr=E9er un nouvel enregistrement) dans mon
formulaire principal:
ce qui me fait perdre les donn=E9es entr=E9es dans mon sous-formulaire.

J'esp=E8re avoir =E9t=E9 clair dans mon explication.

Merci d'avance.

Yann

1 réponse

3stone
Salut,

yann77 wrote:
Bonjour,

J'ai créé un formulaire qui contient un sous-formulaire dans lequel je
rentre des données.

Mon formulaire principal contient des champs qui se remplissent soit
automatiquement ou manuellement.

Lorsque je ne rentre aucune valeur sur le formulaire et que j'en
rentre dans mon sous-formulaire, je ne peux pas passer à
l'enregistrement suivant (créer un nouvel enregistrement) dans mon
formulaire principal:
ce qui me fait perdre les données entrées dans mon sous-formulaire.

J'espère avoir été clair dans mon explication.

Il faudrait (re)voir ton schema relationel...

En principe, le formulaire principal contient "les parents" et le
sous-formulaire contiendra "les enfants".

Il est donc naturel que tu ne puisse saisir des "enfants" puisque
tu ne peux les lier à aucun "parent".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)