Pertinence et connexion d'un subwoofer

SFo
Bonjour à tous,

Je me suis laissé dire qu'un petit sub rendrait encore plus
impressionnantes mes JMLab 806. Je cherche quelque chose de petit et de
nerveux, dans la veine des 806, pour une petite pièce, et le REL Quake
semble répondre à ce cahier des charges.

Savez vous comment ce genre de chose se branche? J'ai un ampli purement
hifi (pas AV) Cambridge Audio. Connecte-t-on la sortie enceintes de
l'ampli vers le sub et ensuite les enceintes au sub?

Merci d'éclairer de vos érudies lanternes la caverne sombre et humide de
l'ignorance d'un pauvre hère qui n'a jamais mis les pieds dans le
royaume d'en dessous (des 50Hz). :)

Stephan

Jean-Louis Matrat
en ce 27/09/2007 21:51, SFo nous disait:

le REL Quake semble répondre à ce cahier des charges.

Savez vous comment ce genre de chose se branche? J'ai un ampli purement
hifi (pas AV) Cambridge Audio.

Dans une config purement hifi, on utilise l'entrée dite haut niveau du
REL. En fait, il sera tout simplement branché en parallèle avec les
enceintes. C'est tout simple, et le câble est fourni. C'est expliqué là:
http://www.rel.net/index2.htm

JLM