Perturbation des cotations ...

15 réponses
Léo
Bonjour,

En espérant que quelque responsable consulte ce forum, je signale les
anomalies suivantes au niveau des cours des sicavs et des trackers:
- Le fonds CG Nouvelle Asie (FR0007450002) est mis à jour mais s'affiche
en $
- Le tracker iShares DJ Euro Stoxx Select Dividend (IDY) est mis à jour
mais s'affiche en $
- Le tracker Lyxor ETF Brazil (RIO) n'est plus mis-à-jour depuis le
19/8/2007 et s'affiche en $
- Les trackers
Lyxor ETF DJ Stoxx 600 Industrials Goods & Services (IND)
Lyxor ETF Privex (PVX)
Lyxor ETF Chemicals (CHM)
EasyETF Euro Stoxx (ETX)
ne sont plus mis-à-jour depuis le 18/8/2007

- Le tracker Lyxor ETF Turkey (TUR) n'est plus mis-à-jour depuis le
- Le tracker Lyxor ETF DJ Stoxx 600 Oil and Gas (TUR) est correctement
mis-à-jour

Merci d'intervenir ...

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)
Money 2005 Suite Financière sous XP Édition familiale

5 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LJ71*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46d45c55$0$25951$ pour écrire ceci :

Bonsoir,
Je suis toujours sous Money 2001 et je télécharge mes cours sans
problème pour les actions et gratuitement.
Cordialement

Essaye avec Schneider Electric et tu verras. lol
--
Jacquouille la Fripouille
LJ71
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour LJ71*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46d45c55$0$25951$ pour écrire ceci :

Bonsoir,
Je suis toujours sous Money 2001 et je télécharge mes cours sans
problème pour les actions et gratuitement.
Cordialement

Essaye avec Schneider Electric et tu verras. lol

ça marche très bien. Je viens de l'intégrer dans les placements à suivre.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LJ71*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46d553d4$0$27392$ pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour LJ71*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46d45c55$0$25951$ pour écrire ceci :

Bonsoir,
Je suis toujours sous Money 2001 et je télécharge mes cours sans
problème pour les actions et gratuitement.
Cordialement

Essaye avec Schneider Electric et tu verras. lol

ça marche très bien. Je viens de l'intégrer dans les placements à
suivre.

OK pour les coursactuels, mais si tu avais un hstorique qui remonte
avant le 12/02/07, Schneider se voit ajouter à cette date une "division
fantaisiste de 101 actions nouvelles pour 100 actions anciennes.
Plus globalement, il y a des problèmes sur les titres qui ont subi des
divisions.
Voir les conseils de Michel Maman :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/browse_frm/thread/e56097c838fdb115/211928e8a174ecd0?lnk=gst&q=Maman&rnum=7&hl=fr#211928e8a174ecd0
--
Jacquouille la Fripouille
LJ71
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour LJ71*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46d553d4$0$27392$ pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour LJ71*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46d45c55$0$25951$ pour écrire ceci :

Bonsoir,
Je suis toujours sous Money 2001 et je télécharge mes cours sans
problème pour les actions et gratuitement.
Cordialement

Essaye avec Schneider Electric et tu verras. lol

ça marche très bien. Je viens de l'intégrer dans les placements à
suivre.

OK pour les coursactuels, mais si tu avais un hstorique qui remonte
avant le 12/02/07, Schneider se voit ajouter à cette date une "division
fantaisiste de 101 actions nouvelles pour 100 actions anciennes.
Plus globalement, il y a des problèmes sur les titres qui ont subi des
divisions.
Voir les conseils de Michel Maman :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/browse_frm/thread/e56097c838fdb115/211928e8a174ecd0?lnk=gst&q=Maman&rnum=7&hl=fr#211928e8a174ecd0

J'avais bien suivi ces échanges "surréalistes" :o) mais les cotations
que je suis n'ont pas été affectées par ce problème. Je ne suis pas trop
inquiet par l'avenir du fonctionnement de Money. Au pire, il se trouvera
bien un bidouilleur de génie pour trouver la parade et faire fonctionner
les téléchargements avec un autre site. De l'insatisfaction naît la
solution en toutes choses...

Cordialement
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LJ71*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46d553d4$0$27392$ pour écrire ceci :

Aujourd'hui, c'est Veolia Environnement qui se voit affublée le 14/06/07
d'un échange de 101 pour 100 ...
Rcetifié en rempaçant à la même date par un échange de 1 pour 1.
--
Jacquouille la Fripouille
1 2