Perturbations cours de trackers

Léo
Bonjour,

Le cours et les dates d'un certain nombre de trackers (ceux que je
possède, mais le problème est peut-être général) apparaissent bizarrement
dans le gestionnaire de portefeuille.
Les cours affichés, sans doute du vendredi 17 août, sont datés du 18 ou
du 19 août, soit samedi et dimanche derniers. Ils ne figurent pas dans la
liste des cours consultables en demandant la mise-à-jour manuelle (le détail
de la cotation montre des valeurs non-disponibles).
Le cours du Lyxor ETF Brazil (code RIO ou FR0010408799) apparaît même en
$ ...
Une réparation standard du fichier ne détecte aucune anomalie.
Je suspecte un dysfonctionnement du serveur de cotations.

Il serait bon d'alerter les autorités compétentes ...

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Léo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:u% pour écrire ceci :

[...]

Ce 20 août à 19h, même les actions ne se mettent pas à jour au cours de
clôture ... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
nicole60
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> Il serait bon d'alerter les autorités compétentes ...

Ce 20 août à 19h, même les actions ne se mettent pas à jour au cours de

nicole60
> [...]

> Il serait bon d'alerter les autorités compétentes ...

Ce 20 août à 19h, même les actions ne se mettent pas à jour au cours de

moi j'ai le tracker cac et il me mets la valeur du cac 40!!c'est pénible!!
que faut-il faire??
merci

François Gble
bonsoir nicole60
suivez le post un peu plus haut "téléchargement des cours en panne"
et dites nous le résultat de vos essais.
cordialement
françois (gble) money 2004