Pespective, un cas difficile

Tantale
J'ai récemment pris une photo du bâtiment de l'ancienne douane à Strasbourg
:
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/pages/Ancienne_Douane.htm

Photo originale :
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/images/ancienne_douane_old.jpg

J'ai pris la photo avec mon EOS 350 D objectif Tamron 28 -200 positionné sur
28.
Il est impossible de prendre du recul en raison du mobilier urbain.
Le bâtiment est difficile à prendre dans son intégralité vue sa forme très
allongée
J'en ai corrigé la perspetive avec l'outil "Correction de perspective de
Paint Shop Pro 11.

Je voudrais savoir si la correction est adéquate ou mauvaise.

Merci de votre aide

JMR

Alf92
Dans le message <fdd5dm$aiq$,

Alors je mets cette version en ligne.

N'y-a-t-il pas une tache à droite du pignon, complètement à droite de
la photo, sur le bleu du ciel ?

oui, j'avais remarqué ça...

--
Alf92

Tantale
fdd698$ie$
[...]

Effecitivement,

Je pense que je vais devoir nettoyer le capteur (car c'est lui sans doute le
responsable non ?)

Merci

JMR

1 2