Le petit bateau bleu...

Richard Hachel
J'aime bien le petit bateau bleu.

http://hookups247.com/media/images/2013/06/01/deviantART-More-Like-Giantess-Nadine-Jansen-at-Serifos-final-.jpg

La photo est bien prise, je trouve, même si je ne peux pas confirmer que
l'auteur n'a pas joué
du photoshop pour l'éclairage.

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid=fda1bbd1c405f0f1aa6fd89cfbc29703fe54778a@news2.nemoweb.net>

Jacques
"Richard Hachel" a écrit dans le message de news:

[...]

c'est une photo de merde pour obsédés de type "gras"..........
Photo
Le 17/12/2014 16:52, Richard Hachel a écrit :
[...]

La jeune femme ne risque pas de se noyer ;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jacques
"Photo" a écrit dans le message de news:
5491ab7a$0$2491$

La jeune femme ne risque pas de se noyer

haaaaaaa quelle est bonne !!!! plus bourrin, tu meurs !!!!
Alf92
[...]

ton usage de Usenet me fait penser un gamin qui comprend comment marche
un mégaphone et hurle des injures dedans.

Richard Hachel
Le 17/12/2014 à 17:24, Alf92 a écrit :
[...]

Oh, moi, je n'ai rien fait.

Je commente juste une photo, c'est tout.

J'aime bien le petit bateau bleu, c'est tout.

Vous n'êtes tous que des hypocrites.

R.H.
Alf92
Richard Hachel :

Vous n'êtes tous que des hypocrites.

tu veux dire par là que les gros seins de la fille m'excitent ?
heu... comment dire...
Richard Hachel
Le 17/12/2014 à 17:55, Alf92 a écrit :
Richard Hachel :

Vous n'êtes tous que des hypocrites.

tu veux dire par là que les gros seins de la fille m'excitent ?
heu... comment dire...

Elle a des seins normaux, cette fille.

C'est vous qui avez l'esprit tordu.

Et puis on diverge, je vous parlais du petit bateau bleu.

Jean-Michel Affoinez en avait un comme ça quand il était petit.
Il le promenait dans l'eau d'une baignoire.

R.H.
Nul
Le mercredi 17 décembre 2014 17:59:15 UTC+1, Richard Hachel a écrit :
> [...]

Jean-Michel Affoinez en avait un comme ça quand il était petit.
Il le promenait dans l'eau d'une baignoire.

ce ne serait pas pour elle que le capitaine du Concordia s'est rapproché de la côte ?
Jean_
Le 17/12/2014 17:59, Richard Hachel a écrit :
Elle a des seins normaux, cette fille.

C'est vous qui avez l'esprit tordu.

Tout à fait !
C'est la perspective qui est déformée par le grand angle, c'est bien
connu (voir un autre (très long) fil qui parle du sujet).
1 2