petit bonheur

Hugolino
Nouveau péssé : un Lenovo avec un N3710, 4 Go de RAM et 256 Go de SSD à
340 euros, 1429 grammes (vérifiés à la balance de cuisine) et écran 14
pouces, donc mumuse à installer une Linux Mint avec comme perspective
d'une nuit geekesque « le paquet grub-efi-amd64-signed n'a pas pu être
installé dans /target/ » (résolu avec un boot via Super Grub Disk jeté
sur une clé usb).

Et d'un coup, je pense à installer redshift : 'taain comment ça repose
les yeux 'redhift -t 6000:2000 -l 49:0'
On sent de suite la tension qui se relache dans le noeil un poil crispé
à c't heure.

Vous pouvez reprendre une activité normale (mais installez redshift,
c'est vraiment un must-have).

--
> Y'en a aussi, on se demande si elles n'en seraient pas capables !
Bien sûr ! ..quand on tient un bon modèle ! sinon, on se demande bien
à quoi servirait cette légendaire complicite mère-fille.

Thierry Houx
Le 17/03/2017 à 02:00, Hugolino a écrit :
[...]

Merci pour l'idée!
Mes (vieux) yeux fatigués apprécient grandement.
Je suis plutôt un "lève-tôt", et le matin un écran moins "flashy" est
appréciable.
Ma distrib, c'est la Mageia 5, et elle propose aussi les bons packages.