Petit bruit à l'extinction de mon T3 = gulp

3 réponses
Michel Goldberg
Bon, je doit m'en faire pour rien (encore, eh oui!)

Sur mon T3 qu'il est tout neuf et tout bô... J'ai un souci (petit) :

Parfois quand je l'éteint (ave le bouton d'allumage) il fait un tout petit
"pop" (bruit) à l'extinction (un bruit minuscule mais audible sans coller
l'oreille sur le Palm)... Pas à chaque fois mais souvent.

Quant j'écoute avec un casque audio dans la pris casque, il y a un bruit
minuscule à l'allumage et à l'extinction, mais pas le même (plus aigu).

Quant il s'éteint tout seul (auto extinction, il fait bruit à chaque fois me
semble t il).
Ce n'est peut être rien, mais... Chez un célèbre magasin Parisien on m'a dit
que ça pouvait être hardware ? Un autre software?.

Sinon Tout Marche impec, mais j'ai peur que ce soit le signe avant coureur
d'un court jus (et PAFFFFF)
Je m'angoisse sans doute pour rien, qu'en pensez-vous ?
Merci
Gaaaasp
Merci

3 réponses

Dimitri
salut

j'ai le même genre de bruit a l'extinction de mon t3. Ca m'inquiete pas
outre mesure. J'ai aussi un tres leger sifflement de l'ecran lorsqu'il est
allumé.

Dimitri
Alric
pour le sifflement idem pour moi. On s'y habitue

--
Alric
"Dimitri" a écrit dans le message de news:
423924ca$0$19331$
salut

j'ai le même genre de bruit a l'extinction de mon t3. Ca m'inquiete pas
outre mesure. J'ai aussi un tres leger sifflement de l'ecran lorsqu'il est
allumé.

Dimitri

Michel Goldberg
dans l'article 423924ca$0$19331$, Dimitri à
a écrit le 17/03/05 7:36 :

salut

j'ai le même genre de bruit a l'extinction de mon t3. Ca m'inquiete pas
outre mesure. J'ai aussi un tres leger sifflement de l'ecran lorsqu'il est
allumé.

Dimitri

C'est très probablement anodin... C'était juste le coté non systématique qui
m'intriguait (m'enfin... Avec la micro électronique, y a parfois de ces
bizarreries)
;-)
Merci en tout cas