petit bug cosmétique "charmant"

3 réponses
Caudibur
la barre des taches masque le bas de la liste des programmes !
C'est bien naze, pas grave, mais ca fait bien marer.
C'est quoi ce truc ?

3 réponses

Cob
Caudibur nous expliquait dans le message
3f2ff9a2$0$27802$:

la barre des taches masque le bas de la liste des programmes !
C'est bien naze, pas grave, mais ca fait bien marer.
C'est quoi ce truc ?

Salut
Et ca provoque des plantages aussi, par exemple si tu fais un cli droit pour
"trier par nom" dans le menu démarrer et que celui ci ou le menu dans lequel
tu étais disparaît, surtout ne cliques sur aucune option du clic droit,
sinon plantage de explorer au niveau de celui qui gere la barre des taches
(quand on separe bureau/barre des taches et exploration), ou plantage de
explorer tout court.
Vraiment bizarre :o(

--
@++
Damien

JF
Oui c'est assez déplaisant.
Clic droit sur le Bouton Démarrer : Propriétés
Personnaliser
Chercher un peu ...
Décocher : Défilement des programmes
Qu'est-ce qu'on rigole

Caudibur wrote:
| la barre des taches masque le bas de la liste des programmes !
| C'est bien naze, pas grave, mais ca fait bien marer.
| C'est quoi ce truc ?
Cob
JF nous expliquait dans le message 3f30af78$0$15134$:

Oui c'est assez déplaisant.
Clic droit sur le Bouton Démarrer : Propriétés
Personnaliser
Chercher un peu ...
Décocher : Défilement des programmes
Qu'est-ce qu'on rigole

Caudibur wrote:
la barre des taches masque le bas de la liste des programmes !
C'est bien naze, pas grave, mais ca fait bien marer.
C'est quoi ce truc ?

Ah merci beaucoup :o)) c'est simple, ca mange pas de pain et c'est efficace,
m'enfin encore une fonction dont il faut se passer :o(( Pour un OS qui se
veut très graphique, y a beaucoup de choses graphiques qui marchent pas :o(

--
@++
Damien