petit bug finder

1 réponse
le.gal.guillaume
Bonsoir,

Voila, j'ai un bug d'affichage au niveau de l'icone du finder dans le
dock..
Il y a une barre verte juste au-dessus de l'icone. J'ai essay killall
Dock pour le r=E9initialiser, mais =E7a n'a pas march=E9, c'est pas tr=E8s
g=E9nant, mais =E7a fait t=E2che..

Quelqu'un aurait une solution?

merci

1 réponse

le.gal.guillaume
On 5 mar, 21:30, wrote:
Bonsoir,

Voila, j'ai un bug d'affichage au niveau de l'icone du finder dans le
dock..
Il y a une barre verte juste au-dessus de l'icone. J'ai essay killall
Dock pour le réinitialiser, mais ça n'a pas marché, c'est pas très
génant, mais ça fait tâche..

Quelqu'un aurait une solution?

merci

J'ai oublié de préciser, c'est sur Mac os X 10.4.8 (mac mini G4)