https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEDoTpiWIzN_IMG-20190529-155110001R.jpg

Pierre Richard ! Tu le connais ?

bien vu :-)
Den
Le #26517825
Alf92 wrote:
avec l'ami Pierre
https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEDoTpiWIzN_IMG-20190529-155110001R.jpg

Pour une fois, "sympathique" est le mot qui va bien.
La boîte avec plein de lettres, à l'arrière plan, qu'est-ce que c'est ?
Den
Stephane Legras-Decussy
Le #26517836
Le 31/05/2019 20:44, Den a écrit :
Alf92 wrote:
avec l'ami Pierre
https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEDoTpiWIzN_IMG-20190529-155110001R.jpg

Pour une fois, "sympathique" est le mot qui va bien.

je pensais voir les personnages dans les lunettes ou un truc du genre...
un peu déçu :-)
Alf92
Le #26517881
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/05/2019 20:44, Den a écrit :
Alf92 wrote:
avec l'ami Pierre
[...]

ouais... y a moi mais on ne me voit pas
Alf92
Le #26517880
Den :
Alf92 wrote:
avec l'ami Pierre
https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEDoTpiWIzN_IMG-20190529-155110001R.jpg

Pour une fois, "sympathique" est le mot qui va bien.

tout comme la rencontre avec Pierre
La boîte avec plein de lettres, à l'arrière plan, qu'est-ce que c'est ?

c'est juste une boite décorée façon scrabble