petit carre avec croix rouge à la place des images !

3 réponses
val
bonsoir

j'ai un document word qui contient des images et des photos... certaines ne
s'affichent pas et sont remplacees par des petits carres avec une croix
rouge... pouvez vous m'aider ?
merci

val

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'val' nous a écrit ...
j'ai un document word qui contient des images et des photos... certaines ne
s'affichent pas et sont remplacees par des petits carres avec une croix
rouge... pouvez vous m'aider ?

Word affiche un espace vide avec un grand ou un petit X rouge
chaque fois qu'il est incapable d'afficher une image.
Les causes possibles sont nombreuses et dépendent de votre version
Word que vous avez oublié de préciser. Il peut s'agir d'images liées
avec liaison perdue, d'images corrompues, d'images insérées par une
ancienne version Word et non reconnues etc.

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS

val
bonjour

'val' nous a écrit ...
j'ai un document word qui contient des images et des photos... certaines
ne s'affichent pas et sont remplacees par des petits carres avec une
croix rouge... pouvez vous m'aider ?

Word affiche un espace vide avec un grand ou un petit X rouge
chaque fois qu'il est incapable d'afficher une image.
Les causes possibles sont nombreuses et dépendent de votre version
Word que vous avez oublié de préciser. Il peut s'agir d'images liées
avec liaison perdue, d'images corrompues, d'images insérées par une
ancienne version Word et non reconnues etc.

version de word : 2003

en fait c'est un document qu'un amis m'a donné et je ne possede aucune image
sur mon ordinateur qui correspondent à celles se trouvant dans le document
word.... donc je suppose que ce n'est pas une histoire de lien ? pouvez
vous me le confirmer ?

par contre je demanderai à cette personne quelle version de word elle à
utilisée ?

merci pour votre reponse.

val

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS

AB
Bonjour,
Si justement : si les images n'ont pas été incorporées, mais seulement
liées, c'est une "histoire de liens", car Word ne les retrouve pas à
l'emplacement indiqué.
AB

"val" a écrit dans le message de news:
45fa3f55$0$5098$
bonjour

'val' nous a écrit ...
j'ai un document word qui contient des images et des photos... certaines
ne s'affichent pas et sont remplacees par des petits carres avec une
croix rouge... pouvez vous m'aider ?

Word affiche un espace vide avec un grand ou un petit X rouge
chaque fois qu'il est incapable d'afficher une image.
Les causes possibles sont nombreuses et dépendent de votre version
Word que vous avez oublié de préciser. Il peut s'agir d'images liées
avec liaison perdue, d'images corrompues, d'images insérées par une
ancienne version Word et non reconnues etc.

version de word : 2003

en fait c'est un document qu'un amis m'a donné et je ne possede aucune
image
sur mon ordinateur qui correspondent à celles se trouvant dans le document
word.... donc je suppose que ce n'est pas une histoire de lien ? pouvez
vous me le confirmer ?

par contre je demanderai à cette personne quelle version de word elle à
utilisée ?

merci pour votre reponse.

val

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS