petit coup de main ! SVP

1 réponse
Jean-Jacques
Bonjour,

Je souhaiterai un petit coup de main !

Mon ordinateur (AMD K6) avec Windows 98 démarre uniquement en mode sans
échec depuis que j'ai déménagé il y 3 jours.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour qu'il fonctionne normalement .

merci d'avance

Jean-Jacques

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:dd2bu7$31q$,
Jean-Jacques a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai un petit coup de main !

Mon ordinateur (AMD K6) avec Windows 98 démarre uniquement en mode
sans échec depuis que j'ai déménagé il y 3 jours.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour qu'il fonctionne
normalement .
merci d'avance

Jean-Jacques

Salut,
en postant sur microsoft.public.fr.windows98, je suis sûr que tu auras plus
de réponses.
Essaie quand même de démarrer en enlevant tous les périphériques (scanner,
modems, imprimantes, ...).
--
Tsilefy