Un petit coup de gros plan

Le
benoit
Bonjour,

Voici l'extrait d'une image qui est un panoramique réalisé au 70mm.
Extrait taille réelle, pas de modifications, passage de raw à Jpeg sans
compression, que je sache. Donc tout est taille réelle, couleurs
réelles

<https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGmpfWnHi2e_-DSC3027-1.jpg>

L'image complète a été exportée en tiff 16 bits pour être intégrée dans
un pano. Voici ce que ça donne brut de pano. Même nombre de pixels et
enregistrement de la portion de tiff en jpeg sans compression.

<https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGmplbgpaUe_-DSC3027-2.jpg>

Du boulot à refaire sur l'horizon où j'ai un peu trop retaillé des
arbres.

Sinon, ça se trouve où sur le pano que j'ai ramené à 2000x2000 ?
;)

<https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGmpqkH6hge_32images-Def-small.jpg>

Benoit chez lui à leraillez.com
René S
Le #26482508
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nru48r.6qk49210y4iujN%
L'image complète a été exportée en tiff 16 bits pour être intégrée dans
un pano. Voici ce que ça donne brut de pano. Même nombre de pixels et
enregistrement de la portion de tiff en jpeg sans compression.

Pour moi l'image brute est moins mauvaise que celle retraitée.
Qu'as tu voulu dire sur cette image ?
jdd
Le #26482513
Le 12/07/2018 à 17:32, Benoit a écrit :
[...]

j'ai envie de dire: nulle part, de toutes façon on ne voit rien, mais
comme j'ai cherché, c'est à droite à environ 1.5cm du bord droit, deux
maisons à gauche d'une colline, derrière il y a un bois vert fonçé et à
droite de l'herbe un peu plus claire...
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Gagné ! Avoue que j'ai choisi ni trop simple, ni trop compliqué. Sinon
le pano supporte un tirage de 2,8m en 100 dpi. Je peux voir grand ;)
Benoit chez lui à leraillez.com