Un petit coup de pouce pour un d?butant

toto06
Bonjour je ne connai pas grand chose en informatique et je me lance dasn la
cr?ation du site de ma soci?t?. Je commence ? apprendre les bases de
Dreamweaver et j aimerai savoir comment on fait la mise en page, c'est ? dire
les principaux cadre que contiendront mes pages.
Merci d avance de voltre aide j en ai grand besoin.

Ned
Salut,

ta question est un peu trop vague, mais surtout le peu de réponses qu'on
pourrait te donner ici t'entraînerait dans un cycle infernal où chaque
réponse soulèvera 10 questions de plus.

Le mieux pour toi est je pense de "perdre" un peu de temps à court terme
à te taper des tutoriaux histoire d'apprendre les bases indispensables,
tu verras qu'à moyen et long terme ça te fera gagner un temps fou.

sur google cherche "tutoriel dreamweaver" , pages "France" : 570 000
réponses !

bons débuts :)

--
-----