Petit cours de subtilité à l'intention de qui vous savez ! (ex: Re: CW = Avenir de l'émission d'amateur)

Fiat Pacem
> "f4tug" nous a gratifié de :

> tu oses me vouvoyer ? rhoo quelle honte :-)

Meuh non .. VOUS ... La foule ! :-)))))

> tien un gif en son honneur, fait de mes mains, le copyright est a moi
> http://f4tug.free.fr/images/Animation4.gif

Fiuuu ! Une telle mise en valeur me fait rougir !!! T'as fait fort. Je ne
la voyais pas comme ça, pensant plutôt à une re-publication des posts
CHAPO ! C'est de 1ere ! Je ne l'avais pas relu depuis, .. mouarfff !!!
NB : Ce n'était que du vite fait sur le gaz et dans la foulée du postage.
Suis sûr que je peux mieux faire, en préméditant mon coup :-))

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MOSSIEU BJJ-ATTILA-NOSTRA-07-ALIAS-ALIAS, allez sur ce lien.
Vous y pendrez votre première leçon de subtilité. Vous découvrirez,
ainsi, que bien avant que vous vous étaliez sur ma BAL perso, je vous
avais parfaitement "perçu". Vous y découvrirez, en outre que l'on peut
très bien exprimer clairement sa pensée, sans pour autant vouloir
l'imposer aux autres et plus fort encore, à l'intéressé lui-même.
Ce post date du 21 juin date anniversaire de la défaite
d'Attila, aux champs Cataloniques, en 451. (amusant .. non ?)

Vous me direz si le bonbon est sucré à votre goût. En tt cas, vous
l'avez avalé sans même vous en rendre compte .. cqfd !

Bonjour chez vous (sans oublier les grenouilles) !

Salut Yann, 73's

Fred.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

PS : Ben tiens .. j'vais flatter nos petits egos .. ça mérite bien
un fil à part entière cette oeuvre d'art. Si, si .. Ah si alors !

Fu2 .. début de liste.

PS :

J'ai renvoyé mon ""petit mot gentil"" sous le bon message.
--
J.D.

f4tug
Après mure réflexion, Fiat Pacem a écrit :
[...]

la magie du "imprim ecran" et du "copier coller" dans psp, apres petit
passage dans un prog pour gif animées et zou en route.
ce qui est domage c'est que en disant ca ici, j'aurai un peu éduqué
l'autre tanche, il se couchera moins con.

CHAPO ! C'est de 1ere ! Je ne l'avais pas relu depuis, .. mouarfff !!!
NB : Ce n'était que du vite fait sur le gaz et dans la foulée du postage.
Suis sûr que je peux mieux faire, en préméditant mon coup :-)

chiche ??
en plus j'ai pas remis le 1er de tes messages a lire en vertical :-)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[...]

ho je doute qu'il y aille, mais aura t'il ce courage de répondre a ton
message ici?
lui ou un de ses clones (BJJ c Rael avant l'heure, vive le clonage)

Ce post date du 21 juin date anniversaire de la défaite
d'Attila, aux champs Cataloniques, en 451. (amusant .. non ?)

c'etait fait exprés ?? lol !

allé BJJ, ose répondre ici !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
Fiat Pacem
Bsr Yann

"f4tug"

ho je doute qu'il y aille, mais aura t'il ce courage de répondre a ton
message ici?
lui ou un de ses clones (BJJ c Rael avant l'heure, vive le clonage)

De toi à moi, moins je le lis, mieux je me porte. Ce type, qui n'a
aucune éducation, pourri la vie de tt le monde ou presque, s'est
permis, sans raisons avérées, de m'agresser verbalement, allant
jusqu'à me diffamer (car traiter qqu'un de menteur publiquement
en s'en prenant parallèlement à sa notoriété professionnelle, après
divulgations d'informations contenues dans des mèls personnels,
le tout étant avéré faux et facilement prouvable) ça s'appelle
également diffamation. C'est bcp plus grave que de simples
insultes, qui ne coûtent que des amendes de police.

Il me fait plus pitié qu'autre chose. Mais il est très néfaste, par
ses actes, son QRM. Ceci à un moment ou la communauté a plus
besoin de se rassembler que de se bouffer le nez. Son "poste"
à l'URC ... m'amène à ne plus réellement quoi savoir penser de
ces gens et de leurs réelles intentions. C'est sans "bon sens".
D'ou la question que je pose .. ailleurs. A celle là, je souhaite
plus avoir de réponses qu'à ce post ci. Ceci bien sincèrement.

Allez .. je kuhèrte ... :-))

73's

[...]
Sylvain POURRE
Fiat Pacem a écrit:
[...]

Bonjour

J'ai vécu la période ATILA et son torrent d'insultes, de boue et de
haine. Si cette association avait droit à mon estime, elle a perdu toute
crédibilité en acceptant un BJJ comme cadre.
73

--
Sylvain F1MYZ
Fiat Pacem
"Sylvain POURRE"

[...]

Bonjour Sylvain,

C'est clair. Et c'est ce qui m'interpelle le plus. A la différence de vous,
je n'ai aucun a priori vis à vis de l'URC, mais au bout du compte, le
résultat est le même ... je ne peux faire confiance à une association qui
conserve de tels individus dans leurs cadres.

J'imagine que vous, par contre, avez dû être déçu.

73's .. au plaisir

Fred

--
VE2 F.P.