petit dédié ou gros mutualisé ?

15 réponses
Anthony THIBAULT
Bonjour, je me pose une question très conne mais qui, j'en suis sur n'est
pas si évidente que ça.
vaut-il mieux etre sur un mutualisé hyper balaise (bi-xéon de la mort avec 4
Go de ram etc) mais avec 200 autres sites ou tout seul sur un dédié premier
prix (céléron2 128 Mo de ram) ?

5 réponses

1 2
Adam-Xero
Hfrance wrote:

Bon bin déjà si tu y connais pas en serveur dédié , laisses tombé
l'idée ,;)

Pour connaitre il faut bien commencer un jour ...

Hfrance
Slt Adam ,

"Adam-Xero" a écrit dans le message de
news:4071946d$0$15496$
Hfrance wrote:

Bon bin déjà si tu y connais pas en serveur dédié , laisses tombé
l'idée ,;)

Pour connaitre il faut bien commencer un jour ...

C'est clair, mais on peut aussi s'entraîner et se faire la main sur un bon

vieux 486 ;) avant de prendre un dédié kekpart .

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.627 / Virus Database: 402 - Release Date: 16/03/2004

Hfrance
re ...
"Anthony THIBAULT" a écrit
dans le message de news:407187ab$0$288$
"Spyou" a écrit dans le message de
news:407186c1$0$14144$
CTN1
Tu peux installer des outils d'administrations simplifié chez n'importe
quel

fournisseur hein (OVH le livre pré-installé :))

merci je savais pas du tout ça :)
j'abuse en te demandant où je peux trouver de tels outils ou pas ?
Bon allez j'abuse tout en remerciant tous les gens qui m'ont donnés des
réponses :)

T'as aussi une solution simple , c'est de prendre un mutualisé et prendre

ensuite un dédié suivant l'évolution de ton site .

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.627 / Virus Database: 402 - Release Date: 16/03/2004

Spyou
"Anthony THIBAULT" a écrit
dans le message de news:40718bf7$0$298$
Je vois sur le site de ctn1 que leur serveur dédiés de 39 à 149? sont tous
épuisés..:/ mais sur leur homepage, il sont marqué en stock.. quelqu'un en
sais plus ? des avis sur ctn1 ?

Tres gros discounter, lancé il y'a peu de temps ... Donc pas beaucoup d'avis

Coté perf réseau c'est pas encore ca, mais c'est rare qu'un hebergeur ait un
réseau nickel avant 6 ou 12 mois d'exploitation (comme on disait plus haut
dans le fil, "il faut bien commencer pour apprendre" :))

Sébastien Marouani
"Hfrance" a écrit dans le message de
news:40719a02$0$19587$

C'est clair, mais on peut aussi s'entraîner et se faire la main sur un bon
vieux 486 ;) avant de prendre un dédié kekpart .

C'est sur qu'il est preferable d'installer et casser un peu une machine en
locale pour apprendre ...

Si tu as l'occaz commence par ca avant de prendre un dedié...

SebM

1 2