Petit defaut d'access 2003 SP2 dans formulaire

Cyrille
Bonjour

Voici un petit defaut (qu on peut appeler BUG)

Un champs quelquonque créé dans une table, si ce champs n'a jamais été
inséré dans le formulaire en cours, toute programmation (par exemple mise à
jour du champs) tombera en erreur comme quoi il trouve pas le champs.
Astuce, glisser le champs dans la zone détail et ensuite le supprimer de
cette zone.

Ca peut toujour aider quelqu'un cette astuce.

3stone
Salut,

"Cyrille"
| Voici un petit defaut (qu on peut appeler BUG)

;-))

> [...]
| cette zone.
|
| Ca peut toujour aider quelqu'un cette astuce.

Je ne peux pas reproduire ce que tu prétends !

- Une nouvelle table
deux champs, un NumAuto(ID) et un champ texte(test)
- Un nouveau formulaire ayant la table comme source
une zone de texte ayant comme source le Numauto "ID"
- un bouton qui possède le code simplicime
Me.Test = "blabla"

=> aucun problème !

le "bug" ne viendrait-il pas d'ailleurs ?
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg'5

;-))

--
A+