Petit désagrément au niveau de la barre des tâches

zorblug47
Bonjour
Dans la partie droite de la barre des t=E2ches, une petite fl=E8che ouvre
ou cache une partie des ic=F4nes non utilis=E9es.
Chez moi, elle a disparu, comment puis-je la restaurer afin que toutes
les ic=F4nes ne prennent une grande place sur ma barre?
Merci d'avance

Machin
Dans la partie droite de la barre des tâches, une petite flèche ouvre
ou cache une partie des icônes non utilisées.
Chez moi, elle a disparu, comment puis-je la restaurer afin que toutes
les icônes ne prennent une grande place sur ma barre?

=======
Clic droit à un endroit "vierge" de la barre des tâches / Propriétés /
cocher "Masquer les icônes inactives" / OK
zorblug47

========

Clic droit à un endroit "vierge" de la barre des tâches / Propriét és /
cocher "Masquer les icônes inactives" / OK

Merci beaucoup, ce sont de petits détails auquels je devrais penser
mais j'ai une mémoire comme un gruyère et on ne m'a greffé que les
trous.
Merci encore à toi