Petit désagrément au niveau de la barre des tâches

2 réponses
zorblug47
Bonjour
Dans la partie droite de la barre des t=E2ches, une petite fl=E8che ouvre
ou cache une partie des ic=F4nes non utilis=E9es.
Chez moi, elle a disparu, comment puis-je la restaurer afin que toutes
les ic=F4nes ne prennent une grande place sur ma barre?
Merci d'avance

2 réponses

Machin
Dans la partie droite de la barre des tâches, une petite flèche ouvre
ou cache une partie des icônes non utilisées.
Chez moi, elle a disparu, comment puis-je la restaurer afin que toutes
les icônes ne prennent une grande place sur ma barre?

=======
Clic droit à un endroit "vierge" de la barre des tâches / Propriétés /
cocher "Masquer les icônes inactives" / OK
zorblug47
Dans la partie droite de la barre des tâches, une petite flèche ouvre
ou cache une partie des icônes non utilisées.
Chez moi, elle a disparu, comment puis-je la restaurer afin que toutes
les icônes ne prennent une grande place sur ma barre?

========

Clic droit à un endroit "vierge" de la barre des tâches / Propriét és /
cocher "Masquer les icônes inactives" / OK

Merci beaucoup, ce sont de petits détails auquels je devrais penser
mais j'ai une mémoire comme un gruyère et on ne m'a greffé que les
trous.
Merci encore à toi