petit désagrément avec xfce4

bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche une solution pour corriger un défaut
que je viens d'obtenir avec xfce4 ...

voici le pb, démarrer un applicatif et il reste collé au bord gauche
et je n'arrive pas à le démagnétiser ....

idem lors du lancement d'un deuxième applicatif,
le bord de droite sert de d'aimant et je ne peut pas le déplacer

attention, les paramètres de configuration du bureau
et de l'environnement sont standard et ont été également
essayés sur une autre babasse ....

auriez vous quelque idée ?

slt
bernard

bernard.schoenacker
Selon :

[...]

le pb provenait simplemnt d'un fichier xorg antédéluvient et générait
ainsi des effets de bord indésirables ...

le pb est clos grâce aux barbiers de services ... ;)

slt
bernard

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS