Le petit Ecureuil ne reçoit plus!!

1 réponse
Transocéan
Banque Caisse Epargne, Plus de communication via Direct Ecureuil!
_______________________________________________________
Depuis la semaine du 13 juillet la Caisse Epargne du petit écureuil renvoie
les messages suivant lors de tentative d'envoi de message par les clients via
son site internet www.caisse-epargne.fr :
"ddl Agence' has a selectedIndex wich is invalid because it does not exit in
the list of item. Parameter name: value"
en passant par la page d'accueil par la rubrique Contactez-nous par internet
(en bas à gaucheavec choix votre caisse épargne) même après identification.

Par exemple: Ville de votre agence donne deux choix différenciés par
l'écriture ('casse' non paramétrée ou autre ?)Issy Les Moulineaux 92130 ou
Issy-les-Moulineaux 92130 qui sont identiques par les lettres par ailleurs.
En effet ces deux agences sont proches des métro Corentin, puis Mairie.
De même un autre message de la page web :
"sys.webForms.pageRequestManagerServerErrorException: An unknown error
occured while processing the request on the server. The status code returned
from the server was : 409"
Panne serveur messagerie
https://www.caisse-epargne.fr/demande_questions_sur_agence.aspx?nodeid=1110&pfl=cbacc2&nab=9386e6afec1a9527e59e0d9cf54954f4&sc=1&mar=101&soumar=1011&nag=62&reg=
Merci à bientôt.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

1 réponse

Azo4
marche bien chez moi (59)

attention au phishing!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Transocéan" a écrit dans le message
de news:
Banque Caisse Epargne, Plus de communication via Direct Ecureuil!
_______________________________________________________
Depuis la semaine du 13 juillet la Caisse Epargne du petit écureuil
renvoie
les messages suivant lors de tentative d'envoi de message par les clients
via
son site internet www.caisse-epargne.fr :
"ddl Agence' has a selectedIndex wich is invalid because it does not exit
in
the list of item. Parameter name: value"
en passant par la page d'accueil par la rubrique Contactez-nous par
internet
(en bas à gaucheavec choix votre caisse épargne) même après
identification.

Par exemple: Ville de votre agence donne deux choix différenciés par
l'écriture ('casse' non paramétrée ou autre ?)Issy Les Moulineaux 92130 ou
Issy-les-Moulineaux 92130 qui sont identiques par les lettres par
ailleurs.
En effet ces deux agences sont proches des métro Corentin, puis Mairie.
De même un autre message de la page web :
"sys.webForms.pageRequestManagerServerErrorException: An unknown error
occured while processing the request on the server. The status code
returned
from the server was : 409"
Panne serveur messagerie ?
https://www.caisse-epargne.fr/demande_questions_sur_agence.aspx?nodeid10&pflËacc2&nab“86e6afec1a9527e59e0d9cf54954f4&sc=1&mar1&soumar11&nagb&reg > Merci à bientôt.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?