Petit et costaud

Oscar
Bonjour à tous,
Je cherche un apn de randonnée que je pourrais glisser dans ma poche de
fute sans problème. Un peu ras le bol de trimballer mon gros bridge dans
le sac à dos ; plus on avance dans la journée moins on a le courage de
le sortir...
Les critères que je retiens :
- robustesse (hors des sentiers battus ça peut cogner...)
- résistant au cagnard comme au crachin et au petit froid
- petite taille et plutôt plat (fond de poche)
- optique de qualité
- focale genre 35-140
- 3 ou 4 Megapixels, pas plus, c'est pas utile dans mon cas.

Je suis allé voir sur différents sites, c'est dingue, l'offre se compte
par centaines alors si vous pouviez m'aider à faire un tri, au moins me
Merci !

Jean-Pierre Roche

il est cher et l'accu est de format propriétaire.
sinon c'est un bon APN.

Un extra-plat avec des R6 c'est pas possible...
Et beaucoup de gens sont rebutés par la gestion des accus.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alf92
Jean-Pierre Roche () a écrit
dans news:etehd1$1e81$ :

il est cher et l'accu est de format propriétaire.
sinon c'est un bon APN.

Un extra-plat avec des R6 c'est pas possible...
Et beaucoup de gens sont rebutés par la gestion des accus.

si : le Minolta X20 par exemple
guère plus épais qu'un accu R6
domage qu'on ne trouve plus d'APN équivalent.

--
Cordialement,
Alf92

vincent
[...]

en costaud et étanche, il y a des choses bien chez olympus et pentax
sinon, celui que je préfère, c'est le fuji f30

Pierre Vandevenne
(Oscar Aiguader) wrote in news:1hv27r8.1h24ize43bzvkN%
:

Bonjour à tous,
Je cherche un apn de randonnée que je pourrais glisser dans ma poche de
fute sans problème. Un peu ras le bol de trimballer mon gros bridge dans

Ai un Olympus MJU 725 pour le gamin, c'est fou ce qu'il déguste sans
problème. Il y a un nouveau modèle, le 770, probablement encore meilleur.

--
Pierre Vandevenne - DataRescue sa/nv - www.datarescue.com
The IDA Pro Disassembler & Debugger - world leader in hostile code analysis

Oscar
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

bof...

Ah c'est malin ! Du coup je me remets à douter... ;o)

Mais je ne suis pas sensible à l'argument accu et je ne préfère pas
acheter d'occasion ce genre de matériel.
J'ai fouillé le web et j'ai la confirmation de ce qu'on m'avait dit ici
même depuis le début : pour mon cas c'est mju 770 ou W 30...
Très comparables, avantage à l'Olympus pour le prix. Pour ce qui est de
l'étanchéité, - 10 m ou - 3 m, pas important : sauf accident je ne
randonne pas au fond de l'eau.
Il reste deux points importants :
La partie logicielle. Comme la plupart des mecs, je ne sais pas lire
un Manuel d'utilisation. Donc les réglages, la navigation, etc. doivent
être plus qu'intuitifs...
La qualité des photos. Si qqn a pu comparer les deux...

Philou
"Oscar Aiguader" a écrit dans le message de news:
1hv427e.t24mvg1ta25hoN%
La partie logicielle. Comme la plupart des mecs, je ne sais pas lire
un Manuel d'utilisation. Donc les réglages, la navigation, etc. doivent
être plus qu'intuitifs...

Pour çà, je ne sais pas si on peut faire plus facile que l'Olympus; menus
évidents, modes scènes très bien foutus, et efficaces; vraiment pas besoin
de lire le mode d'emploi. D'ailleurs, ils ne livrent qu'un tout petit
fascicule, le vrai mode d'emploi est sur cd :)

La qualité des photos. Si qqn a pu comparer les deux...

Le 770 est tt récent, mais je suppose que les photos doivent être les mêmes
que 725/730. Personnnellement, pour ce type d'utilisation (bloc notes
numérique qu'on emmène partout dans une poche), çà me va. Pour le Pentax,
voir pbase ?

1 2