Petit h

10 réponses
Bruno Baguette
Bonjour,

Je recherche un petit hébergement de base (Pages HTML statiques) de +/-
10 Mo (en regardant large) pour une association.

Leur budget est très serré (au grand max. 50 Euros par an) et ils
possèdent déjà un nom de domaine.

Que conseillez-vous mis à part OVH et Online ?

D'avance merci ! :-)

--
----------------------------------------
Bruno Baguette - bouchon@alussinan.org

10 réponses

JmD
Bonjour,

Je recherche un petit hébergement de base (Pages HTML statiques) de +/-
10 Mo (en regardant large) pour une association.

Leur budget est très serré (au grand max. 50 Euros par an) et ils
possèdent déjà un nom de domaine.

Que conseillez-vous mis à part OVH et Online ?

D'avance merci ! :-)

Comme cela a été dit précédemment tu peux trouver ton bonheur chez
Ouvaton.org.

Tu peux regarder aussi :

aping.org si le site n'est pas commercial.

Sinon il y a Lost-oasis.fr qui offre des hébergements vraiment pas cher.

JmD

boudeyron
Que conseillez-vous mis à part OVH et Online ?

http://www.franceonline.fr

Pack Hébergement Mutualisé 100 MégaOctets (PHP MySQL)

Php ( phpinfo )
100 Mo
100000 Hits par Jour
1 Base de Données MySQL sans limite de volume

Prix
1.25 € HT/Mois (Réglement Annuel: 15 € HT/An + Installation: 0 € HT)

Mic
http://www.franceonline.fr

Pas très cher, si vous le connaissez bien, croyez vous (en terme de
performance) que je puisse utiliser ces packs pour envoyer des fichiers
entre 50 et 150 Mo sur leur serveurs puis que la personne concernée les
récupèrent ?
Ce serait occasionnel puisque j'aurais besoin de ce genre de chose environ
une fois tous les 2 mois.

Merci de infos.

Mic@

Bruno Baguette

Comme cela a été dit précédemment tu peux trouver ton bonheur chez
Ouvaton.org.

Bonjour,

Effectivement, c'est vrai que les rare fois où j'ai entendu parler
d'ouvaton, c'était toujours en bien :-)

http://www.ouvaton.org ne semble pas répondre, est-ce bien la bonne URL ?

D'avance merci ! :-)

--
----------------------------------------
Bruno Baguette -

alex
Mic@ wrote:
http://www.franceonline.fr

Pas très cher, si vous le connaissez bien, croyez vous (en terme de
performance) que je puisse utiliser ces packs pour envoyer des fichiers
entre 50 et 150 Mo sur leur serveurs puis que la personne concernée les
récupèrent ?
Ce serait occasionnel puisque j'aurais besoin de ce genre de chose environ
une fois tous les 2 mois.

Merci de infos.

Mic@

Tant que ces des fichiers légaux, ca doit pas poser de problème normalement.

googleg
(Boudeyron) wrote in message news:...
[...]
Pack Hébergement Mutualisé 100 MégaOctets (PHP MySQL)
[...]

Apparemment cette offre n'existe plus, ça commence avec 200 mégots
pour 30 euros par an...

Laurent
JmD wrote:

Bonjour,

Je recherche un petit hébergement de base (Pages HTML statiques) de +/-
10 Mo (en regardant large) pour une association.

Leur budget est très serré (au grand max. 50 Euros par an) e t ils
possèdent déjà un nom de domaine.

Que conseillez-vous mis à part OVH et Online ?

D'avance merci ! :-)

Comme cela a été dit précédemment tu peux trouver t on bonheur chez
Ouvaton.org.

Tu peux regarder aussi :

aping.org si le site n'est pas commercial.

Sinon il y a Lost-oasis.fr qui offre des hébergements vraiment pas cher.

JmD

Plutot
apinc.org a la place de aping.org
14e par an

--
Laurent

JmD

Plutot
apinc.org a la place de aping.org
14e par an

Houps désolé pour la faute de frappe :)

JmD

rien
plutôt http://ouvaton.coop ,il me semble.

Bruno Baguette a écrit:

Comme cela a été dit précédemment tu peux trouver ton bonheur chez
Ouvaton.org.

Bonjour,

Effectivement, c'est vrai que les rare fois où j'ai entendu parler
d'ouvaton, c'était toujours en bien :-)

http://www.ouvaton.org ne semble pas répondre, est-ce bien la bonne URL ?

D'avance merci ! :-)

JmD

plutôt http://ouvaton.coop ,il me semble.

Comme cela a été dit précédemment tu peux trouver ton bonheur chez
Ouvaton.org.

Les deux fonctionnent :)

JmD