Petit inconvénient de MacCafé

Le
Benoît
Bonjour,

J'ai bien regarder les différents raccourcis disponibles, mais je
n'arrive pas à « killer » une enfilade ou partie d'enfilade. Qulqu'un
peut me dire comment on fait ?

Merci :)

benoit chez leraillez.com
  • Partager ce contenu :
DV
Le #26553144
Benoît a écrit ceci :
J'ai bien regarder les différents raccourcis disponibles, mais je
n'arrive pas à « killer » une enfilade ou partie d'enfilade. Qulqu'un
peut me dire comment on fait ?

Je présume que tu cherches l'équivalent des commandes "Auto-Kill" de
MacSOUP. Pour le moment, ça n'existe pas dans MacCafé.
--
Denis
Benoît
Benoît a écrit ceci :
[...]

Oui
Pour le moment, ça n'existe pas dans MacCafé.

Il m'a fallu des mois pour me rendre compte que ça manquait. Il n'y a
donc aucune urgence ;)
benoit chez leraillez.com
DV
Le #26553152
Benoît a écrit ceci :
Il m'a fallu des mois pour me rendre compte que ça manquait. Il n'y a
donc aucune urgence ;)

Non, mais je suis d'accord avec toi, ça manque. Même quand on ne
vient pas de MacSOUP : il existe une fonctionnalité assez proche dans
Thunderbird (Ignorer la discussion / le sous-fil de discussion).
--
Denis