Petit jeu ...

Igor
Bonjour a tous,
Je vous propose un petit jeu pour détendre l'atmosphère :

Trouver le maximum de prénoms enregistrés par (et pour) la société
Dataxy en nom de domaines francais avant le 11 mai (bien sur !).

Voilà une petite liste pour commencer :

alain.fr
aline.fr
anne.fr
brigitte.fr
boris.fr
charlene.fr
christine.fr
claude.fr
jean-marc.fr
jean-pierre.fr
jean-jacques.fr
magalie.fr
melanie.fr
michele.fr
nathalie.fr
genevieve.fr
valerie.fr

Saurez-vous en trouver plus ?

Igor.

Carole
Voilà une petite liste pour commencer :

alain.fr

Ils ont pris carole.fr... je les déteste ;-)

Carole..... pas fr

drick
Ils ont pris carole.fr... je les déteste ;-)

Carole..... pas fr

D'ou l'interet de reserver l'enregistrement des .fr aux personnes
morales, eux au moins y sauront faire du business avec ...

drick.

Philippe de Visme
Carole a écrit:

Voilà une petite liste pour commencer :

alain.fr

Ils ont pris carole.fr... je les déteste ;-)

Carole..... pas fr

Voila ce que c'est que d'avoir un prénom commun.

Philippe

Jordan Waeles
"Philippe de Visme" wrote

Voila ce que c'est que d'avoir un prénom commun.

Hehe... De fait :)

--
Jordan pas point fr

Rakotomandimby Mihamina
:-)

Tel : +33 2 38 76 43 65
Carole
Carole..... pas fr

Voila ce que c'est que d'avoir un prénom commun.

Philippe

On m'attaque ? Attention, j'ai des armes insoupçonnées !

Si j'avais su je t'aurais pas souhaité ta fête la semaine dernière...
A la saint goujat, je ne te manquerais pas

;-))

Carole, qui s'appelle aussi Andréa, et aussi Suzy !

--
"Même chez l'homme le plus intelligent, il reste toujours assez d'étoffe pour faire un imbécile." Juilien Green

Philippe de Visme
Carole a écrit:

Carole..... pas fr

Voila ce que c'est que d'avoir un prénom commun.

Philippe

On m'attaque ? Attention, j'ai des armes insoupçonnées !

J'attends de voir.

Si j'avais su je t'aurais pas souhaité ta fête la semaine dernière...
A la saint goujat, je ne te manquerais pas

Tout de suite les grands mots et pis la saint goujat ou la saint Glinglin,
c'est kif kif.

;-))

Carole, qui s'appelle aussi Andréa, et aussi Suzy !

Philippe Emmanuel Camille de mon côté, et toc!

Philippe