Petit jeu oucety ?

15 réponses
Pleinair
Un petit jeu pour l'été... Quel est donc ce château ?

http://picasaweb.google.fr/fcommezorro/20090720Chateaux?authkey=Gv1sRgCIDS_sKg5ovWmgE#5361730256179397506

Rien à gagner comme d'hab, juste le plaisir de participer...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...

5 réponses

1 2
Delestaque
Pleinair wrote:
Delestaque a écrit :

C'est vrai que ça a besoin d'un petit coup, mais j'aime bien des
endroits comme Loches, Chinon, Cinq Mars :=)

Chinon je crois qu'ils ont fait un gros travail de rénovation ces
dernières années, je vais aller jeter un œil bientôt je pourrais te
dire ce qu'il en est...

Là, tu m'épates, je ne me souviens que de restes de pans de murs
Ah, si je pouvais être en train de faire faire trempette à la Polkette à
Savonières.
--
G.Ricco
Pleinair
Delestaque a écrit :

Là, tu m'épates, je ne me souviens que de restes de pans de murs

Je sais pas ce qu'il en est pour l'instant... Je pense pas qu'ils vont
reconstruire le château non plus...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Delestaque
Pleinair wrote:
Delestaque a écrit :

Là, tu m'épates, je ne me souviens que de restes de pans de murs

Je sais pas ce qu'il en est pour l'instant... Je pense pas qu'ils vont
reconstruire le château non plus...

Bon, comme toi, mais il me semble que c'était grand et reconstruire, ça je
pense qu'il ne faut pas y compter, d'ailleurs je n'en vois pas vraiment
l'interet.
d'après toi qui est sur place quel serait celui qui aurait besoin de soins
urgents, en fait ?

--
G.Ricco
Pleinair
Delestaque a écrit :

Bon, comme toi, mais il me semble que c'était grand et reconstruire, ça je
pense qu'il ne faut pas y compter, d'ailleurs je n'en vois pas vraiment
l'interet.
d'après toi qui est sur place quel serait celui qui aurait besoin de soins
urgents, en fait ?

Alors la aucune idée, je t'avouerais que cela faisait bien longtemps que
je ne visitais plus de châteaux... En fait c'est mon gamin de 6 ans qui
s'est trouvé une passion pour les chevaliers et autres constructions
médiévales, ce qui fait que je recommence un peu à fréquenter ce genre
d'endroits ainsi que quelques fêtes moyenâgeuses avec plaisir car
propice à la photo.

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Delestaque
Pleinair wrote:
?

Alors la aucune idée, je t'avouerais que cela faisait bien longtemps
que je ne visitais plus de châteaux...

oui, j'ai passé mon enfance à ça, mais maintenat, il n'y a plus de guides,
dommage, c'était sympa

En fait c'est mon gamin de 6
ans qui s'est trouvé une passion pour les chevaliers et autres
constructions médiévales, ce qui fait que je recommence un peu à
fréquenter ce genre d'endroits ainsi que quelques fêtes moyenâgeuses
avec plaisir car propice à la photo.

ah, ben montres en de temps a autres, ça nous changera du quarantenaire
d'Apollo 11

--
G.Ricco
1 2