petit lecteur RSS

VgA
Bonjour à tous,

Je suis pas certain d'être sur le meilleur newsgroup au vu de ma
question ... si je suis HS, allez y, mettez moi un coup de pied au cul
(si possible en m'indiquant dans quel autre newsgroup aller !) ;-)

Voilà, je cherche un lecteur RSS. Question bête ? oui mais non : tous
ceux que j'ai trouvé sont des grosses usines à gaz, pas très pratiques.
Je cherche un petit outil qui affiche des news sur le bureau, sans
piquer de la place aux fenêtres (en se calant sur un côté et en restant
tjrs visible) ni nécessiter de fenêtre en lui même.
En gros, dans sa philosophie ça serait un petit widget simple et
pratique ... Comme j'ai SuperKaramba, j'ai regardé s'il y avait un
widget qui corresponde à cela, mais sans succès.

Quelqu'un aurait il une "bonne affaire" à me conseiller ?

Un grand merci d'avance,
Olivier

tboudet

Je cherche un petit outil qui affiche des news sur le bureau, sans

Quelqu'un aurait il une "bonne affaire" à me conseiller ?

snownews dans un xterm

Erwan David
tboudet écrivait :

Je cherche un petit outil qui affiche des news sur le bureau, sans

Quelqu'un aurait il une "bonne affaire" à me conseiller ?

snownews dans un xterm

ou Sage dans firefox...

--
Erwan

doug713705
Le mardi 3 juillet 2007 12:57, VgA s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

[...]

knewsticker ?

click droit sur la barre de tache de kde/ajouter applet/knewsticker
ou "téléscripteur de nouvelles"

Les titres des nouvelles défilent dans la barre de tache, o,clique sur le
titre et la page d'origine de la nouvelle s'affiche dans le navigateur.

Pas sûr que ça corresponde à ce que tu recherches.