petit lifting pour frpn.free.fr

16 réponses
Alf92
http://frpn.free.fr/
98 participants.
--
Cordialement,
Alf92

10 réponses

1 2
Claudie
Alf92 wrote:
http://frpn.free.fr/
98 participants.

lifting réussi ! bravo Alf

--

Pas de réponse par mail a cette adresse invalide. Merci

Claudie

Danièle Gilbert
Mieux mais:
J'ai du mal a voir les dernières photos, je suis souvent obligé de regarder
x photos pour trouver la dernière rentrée.
Y a pas moyen d'avoir sur une page bis la liste par date de mise à jour ?

Sinon c'est très bien...

"Claudie" a écrit dans le message de
news:
Alf92 wrote:
http://frpn.free.fr/
98 participants.

lifting réussi ! bravo Alf

--

Pas de réponse par mail a cette adresse invalide. Merci

Claudie

aimable
Danièle Gilbert a pensé très fort :
Mieux mais:
J'ai du mal a voir les dernières photos, je suis souvent obligé de regarder
x photos pour trouver la dernière rentrée.
Y a pas moyen d'avoir sur une page bis la liste par date de mise à jour ?

Sinon c'est très bien...

Bonjour
Excusez moi, je ne puis résister !
Daniel Gilbert, vous voilà sortie de la ferme, et pourtant, cela vous
allez si bien ! Dommage, une fermière était née ...
Bref, bonne chance à vous et vos fans... hi :-)

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

Jil S
Danièle Gilbert vient de nous annoncer :
Mieux mais:
J'ai du mal a voir les dernières photos, je suis souvent obligé de regarder
x photos pour trouver la dernière rentrée.
Y a pas moyen d'avoir sur une page bis la liste par date de mise à jour ?

Sinon c'est très bien...

..ou plus simplement indiquer la date d'entrée de la photo, moi aussi
je suis perdu il faut que je me retape 30 anciens clichés avant de voir
les récentes, je ne retiens pas tous les pseudos , ..d'autres
priorités...

Jil

Pelic
Le Tue, 13 Jul 2004 13:21:14 +0200, aimable (),
fort aimablement dans ,
nous disait :

Excusez moi, je ne puis résister !
Daniel Gilbert, vous voilà sortie de la ferme, et pourtant, cela vous
allez si bien ! Dommage, une fermière était née ...
Bref, bonne chance à vous et vos fans... hi :-)

quel rapport avec la photo ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Jil S

Bonjour
Excusez moi, je ne puis résister !
Daniel Gilbert, vous voilà sortie de la ferme, et pourtant, cela vous allez
si bien ! Dommage, une fermière était née ...
Bref, bonne chance à vous et vos fans... hi :-)

Désolé de te décevoir, mais Danièle Gilbert a écrit "obligé " sans e,
il y a donc de fortes chances que ce soit Daniel - comme tu l'écris
involontairement....

Jil

aimable
Jil S avait soumis l'idée :

Désolé de te décevoir, mais Danièle Gilbert a écrit "obligé " sans e, il y a
donc de fortes chances que ce soit Daniel - comme tu l'écris
involontairement....

Jil

Bonjour
Ah ! oui, peut-être ! Mais, même les femmes , je présume ont le droit
de faire des fautes d'écritures , ou d'hortographe !
La preuve, j'en fait plein !
Allez, Daniele, ou Daniel peut importe, il pleut, il fiat frais l'été
caniculaire annoncé et redouté ne viendra pas ! par conséquent, le
vieil homme que je suis , seras encore une année de plus ! hi ;o)

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

Steph
"> > Désolé de te décevoir, mais Danièle Gilbert a écrit "obligé " sans e,
il y a
donc de fortes chances que ce soit Daniel - comme tu l'écris
involontairement....

ou peut être Mr danièle se prénommant gilbert...
lui(elle) seul(e) pourra répondre à cette discussion sans intérêt...
steph

Jazzman
Tue, 13 Jul 2004 13:24:29 +0200, Jil S a
écrit dans le message :

je suis perdu il faut que je me retape 30 anciens clichés avant de voir
les récentes,

Salut,

C'est bizarre ton truc ! Moi, avec Opéra et Netscape, les liens que
j'ai déjà visités et les nouveaux sont de couleurs différentes. Je
suppose que c'est valable pour tous les browsers, non ?

A ++

M.D

Claudie
Jazzman wrote:
C'est bizarre ton truc ! Moi, avec Opéra et Netscape, les liens que
j'ai déjà visités et les nouveaux sont de couleurs différentes. Je
suppose que c'est valable pour tous les browsers, non ?

bonjour tout le monde

tout dépend de comment tu as "programmé" l'historique je pense.......

--

Pas de réponse par mail a cette adresse invalide. Merci

Claudie

1 2