Le petit moineau-ôô a pris sa voléééée, a pris sa, à la volette, a pris sa volée...

14 réponses
GhostRaider
Vous voulez du Moineau, voici de la Moinelle !
http://cjoint.com/14oc/DJulNKnUyCN_d7000_15477-002.jpg
Alexandrin en prime...
Souvenirs, souvenirs...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=J4aoJTogyQ4

4 réponses

1 2
Vincent
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
m23lur$eft$

Ce qui est curieux, alors que j'attendais

Oui, TU attendais .......

des salves d'applaudissements nourris, c'est que je n'ai eu droit à aucun
commentaire, à aucune réaction, à pas la moindre félicitation !
Silence total, sépulcral, et même effrayant !
mon Art reste encore largement incompris.

toujours et toujours la grosse tête, gosse ridé !!!!

MDR !

J'espère pour toi, qu'un jour, tu comprennes
le sens de la vie .........
Alf92
GhostRaider :

Mais pour l'instant, c'est moi qui le garde précieusement, car j'ai
gagné haut la main, avec quatre suffrages, le concours "Regards de
Femmes", avec cette photo stupéfiante :
http://cjoint.com/14oc/DJuu1DBc1YD_p4136614-003.jpg
Ce qui est curieux, alors que j'attendais des salves d'applaudissements
nourris, c'est que je n'ai eu droit à aucun commentaire, à aucune
réaction, à pas la moindre félicitation !
Silence total, sépulcral, et même effrayant !

c'est p't'être que le FRPien moyen est lassé de tout ça, de la
monotonie et du manque d'imagination de ce qui est présenté ici...
à qui la faute ?
Ricco
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Le 20/10/2014 20:01, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 20/10/2014 14:29, Ricco a écrit :

Ce modeste matériel peu onéreux m'a quand même permis d'^tre sacré
Grand artiste de du news photo " ce qui, il faut en convenir n'est pas
rien, je pense que pour cette distinction, je pourrais sans avoir
participé prétendre à remporter le prix réservé à la photo la plus
tartignole, non ?
il me semble que tu es le détenteur de cette distinction ?

Mon oeuvre impérissable :
http://cjoint.com/14oc/DJurg2nmRuN_chevreuil_flou.jpg
Une photo qui montre que je n'ai pas cessé de régresser depuis lors,
hélas : avant, chevreuil flou; après, chevreuil net.
http://cjoint.com/14oc/DJuq6ev3C9J_chevreuil_flou-net_1.jpg

je ne parlais pas de ces photos, au demeurant exceptionnelles, mais du
prix à gagner dans les concours de la photo la plus kitsh lol

Ah, le concours du fond d'écran le plus kitsch !
Un grand moment de créativité débridée, et pour tout dire, révolutionnaire,
dans ce forum ou souffle l'esprit le plus avant-gardiste qui se puisse être !
Mais ce n'est pas moi qui ai gagné ce concours (malgré mes tripatouillages
d'organisateur-concurrent), c'est JP Willm qui a remporté la palme, il est
vrai en utilisant une de mes somptueuses photos du parc de Sceaux et mon
adorable photo de la petite sirène.
Voilà son oeuvre :
http://cjoint.com/14oc/DJuuMDpGbcX_0fgr51jd0vp_montage_kitsch.jpg

Et effectivement, JP Willm a gagné le précieux trophée remis en jeu à chaque
concours, trophée qui fait bien des jaloux et nombreux sont qui voudraient le
posséder :
http://cjoint.com/14oc/DJuuRXn5tML_superbe_objet_d_art.jpg

Mais pour l'instant, c'est moi qui le garde précieusement, car j'ai gagné
haut la main, avec quatre suffrages, le concours "Regards de Femmes", avec
cette photo stupéfiante :
http://cjoint.com/14oc/DJuu1DBc1YD_p4136614-003.jpg

Ce qui est curieux, alors que j'attendais des salves d'applaudissements
nourris, c'est que je n'ai eu droit à aucun commentaire, à aucune réaction, à
pas la moindre félicitation !
Silence total, sépulcral, et même effrayant !

Comme quoi il y a peut être ici beaucoup
d'artistes-reporters-photographes-plasticiens de grand talent, voire de
génie, mais mon Art reste encore largement incompris.

pas comme moi qui ait été reconnu Premier Artiste du news, hé oui !!
André
"Ricco" a écrit dans le message de news: >
pas comme moi qui ait été reconnu Premier Artiste du news, hé oui !!

Pour le quotage,par contre ,y a de gros progrès a faire...l'artiste

--
Andre
1 2