Petit mystere

Albert
Bonjour

Sur le fichier http://cjoint.com/?BJjo0a8tDHP
J'ai supprimé toutes les formules sur les lignes supérieures à la ligne 13,
donc si je mets de données sur les colonnes A à E, les calculs sur les
colonnes F à L ne devraient pas être effectués.
Sur le fichier join, lorsque je mets des valeurs dans les cellules C16 et
D16 le résultat apparait dans L16 si il y a un résultat dans L15.
Si L15 est vide rien ne s'affiche dans L16.

Quelqu'un peut m'expliquer ??

Merci et bonne journée.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

DanielCo
Bonjjour,
Si tu utilises Excel 2007 ou postérieures, dans les options, options
avancées, dé-sélecte la case "Etendre les formules et formats de plage
de données".
Il doit y avooir une option semblable dans les autres versions.
Cordialement.
Daniel

[...]

Albert
Rebonjour
[...]