Petit mystère sous Word XP

Le
Véro
Bonjour,
J'ai cr des tiquettes de publipostage sous Word XP.
Lorsque je lance ma fusion avec mon fichier de donnes,
j'ai une donne valorise Jrmie qui s'affiche avec des
hiroglyphes japonais (J##ie).
Et lorsqu' la suite de cette valeur, dans le champ
correspondant, j'insre un espace suivi de , la fusion
fonctionne.
Je n'y comprends rien. Mon fichier de donnes est un
fichier d'extension ENT.
Pouvez-vous m'clairer ?
Merci vous et profitez de ce beau temps
Vro

  • Partager ce contenu :
Anacoluthe
Le #103317
Bonjour !

'Véro' nous a écrit ...
Je n'y comprends rien. Mon fichier de données est un
fichier d'extension ENT.

ENT ? c'est quoi ça ? Pour WD2002 c'est du TXT et comme
il n'a pas le codage (à cause des accents) il décide
que c'est du chinois, euh non du japonais. Depuis WD2000
il est conseillé d'abandonner les sources en TXT
séparé par vigule, point-virgule ou autre...
Cochez 'confirmation des conversions lors de l'ouverture'
dans Outils / Options / Général : on arrive parfois
à expliquer à Word comment lire les données.

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN

Véro
Le #103315
Je sais je sais c'est une extension plus que bizarre: vive
le BE ...
Merci de tes conseils
Bonne journée (Attention aux coups de soleil )
Véro

.