Le petit Nicolas

3 réponses
Degenerescence planifiee
A l'occasion de la sortie du petit nicolas au cinéma, le grand Nicolas
(le nain, l'unique) va-t-il nous chier un pendule ?

Vu la diffusion de la bande annonce à la tv nous sommes en charte, ne
placez pas de fu2 !

3 réponses

LeLapin
Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

A l'occasion de la sortie du petit nicolas au cinéma, le grand Nicolas
(le nain, l'unique) va-t-il nous chier un pendule ?

Une Rollex, mais elle aura du mal à sortir d'un cul si serré...

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 27/09/2009 a écrit :
Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

A l'occasion de la sortie du petit nicolas au cinéma, le grand Nicolas
(le nain, l'unique) va-t-il nous chier un pendule ?

Une Rollex, mais elle aura du mal à sortir d'un cul si serré...

La Rollex, c'est la montre des aviateurs, c'est bien ça ? A cause de
ses deux 'L' ? Ce n'est plus Breitling ?
Faites gaffe, Bidochon, vous vous bidochonnez partout à l'extrême.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 27/09/2009 a écrit :
Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

A l'occasion de la sortie du petit nicolas au cinéma, le grand Nicolas
(le nain, l'unique) va-t-il nous chier un pendule ?

Une Rollex, mais elle aura du mal à sortir d'un cul si serré...

La Rollex, c'est la montre des aviateurs, c'est bien ça ? A cause de
ses deux 'L' ? Ce n'est plus Breitling ?
Faites gaffe, Bidochon, vous vous bidochonnez partout à l'extrême.

Ah ? Etendre "chier une pendule" à "chier une rollex" (fétiche de notre
président) c'est bidochonnesque ? Vous semblez être un expert en
bidochonneries, j'aimerais bien que vous me donniez des cours.

--
LeLapin