Petit nouveau Recherche carte Espagne et Allamagne pour Tomtom

Le
vartanian regis
Bonjour a tous,

je début avec mon T3 et TOMTOM. J'ai actuellement uniquement la FRance. Je
voudrai savoir si il est possible d'ajouter des pays ou alors il faut que
achète un TOMTOM Europe

Merci de votre aide pou un novice comme moi
scott

bonsoir

http://www.tomtom.com/products/accessory.php?ID=7&Product=2&Category=1&Language=2

scott