petit numérique HS, comment lire les photos

J'avais un AIPTEK Smart. (Tres simple)
Qui côté power est HS....Probablement ne se répare pas...
Comment lire mes photos auquelles je tenais ?
C'est une carte ID Smart Média...

Oodini

J'avais un AIPTEK Smart. (Tres simple)
Qui côté power est HS....Probablement ne se répare pas...
Comment lire mes photos auquelles je tenais ?
C'est une carte ID Smart Média...

Acheter un lecteur de carte mémoire (moins de 10 euros).

Merci;
j'ai fait pour la première fois, je ne pensais pas pouvoir lire cette
carte...ça marche, sans votre mail je n'aurais pas éssayé.
M.R.
4492c847$0$1190$