Petit oiseau de marque inconnue

benoit
>https://www.cjoint.com/data/IAowhfp3wPv_Poussin-station-essence-1235-1258-55.jpg>

Quand j'étais jeune à force de regarder par terre en marchant (conseil
de ma grand-mêre pour trouver les champignons) j'avais de quoi faire une
bonne omelette. En milieu moderne le résultat change un peu.

Benoit chez lui à leraillez.com

René
Le lundi 14 janvier 2019 17:34:11 UTC-5, Benoit a écrit :
[...]

La vie est dure chez vous!
N'y a t-il pas de jolie fille?
René
benoit
René wrote:
> [...]
de ma grand-mêre pour trouver les champignons) j'avais de quoi faire une
bonne omelette. En milieu moderne le résultat change un peu.

Que nenni. As-tu lu ma signature ?
N'y a t-il pas de jolie fille?

Beaucoup, et alors ? Si ce que je fais est peint, c'est beau, si c'est
en photo, c'est laid :
<https://p4.storage.canalblog.com/42/20/119589/88609799_o.jpg>
<http://www.peintures-descours.fr/fichier/files/6_Oudry-490x700.jpg>
<https://img.over-blog-kiwi.com/0/53/84/41/20180112/ob_1440f3_oudry-nature-morte-au-faisan-1753-louv.jpg>
Alors, tu vois, depuis des lustres, voire des siècles, cela existe. Mais
c'est fait au pinceau à à la photo.
Un dernier Van Gogh :
<https://i.pinimg.com/originals/18/b1/88/18b1881608dfca63ef7eef6ea73f0e7e.jpg>
N.B. si je cite ces artistes, ce n'est pas pour me mettre en valeur ;
juste pour dire que d'autres très connus l'ont fait avant moi.
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le lundi 14 janvier 2019 21:02:48 UTC-5, Benoit a écrit :
René wrote:

> [...]

N.B. si je cite ces artistes, ce n'est pas pour me mettre en valeur ;
juste pour dire que d'autres très connus l'ont fait avant moi.

C'est extra.
Mais sur un site photo ce qui suit ne serait-il pas aussi approprié?
https://www.alamyimages.fr/photos-images/smashed-broken-camera.html
René
Alf92
[...]

c'est esthétiquement très chouette alors que le sujet est repoussant
bravo

benoit
Alf92 wrote:
[...]

Merci.
Et pour l'esthétisme j'ai mis des années avant de virer le sol composé
de briques rouges.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
René wrote:
> [...]

C'est extra.
Mais sur un site photo ce qui suit ne serait-il pas aussi approprié?

Je dois dire que dans le lot il doit bien y avoir un ou deux objectifs
permettant de faire des photos intéressantes.
Benoit chez lui à leraillez.com