petit pano

8 réponses
Nul
un pano fait avec mon t=C3=A9l=C3=A9phone portable:

http://www.cjoint.com/data3/FKzqnzxx1uS_145308rec.jpg

all=C3=A9g=C3=A9 et recadr=C3=A9, l'original est trop lourd 15 Mo, 13568/39=
04 Pixels

8 réponses

Alf92
Nul :
un pano fait avec mon téléphone portable:
http://www.cjoint.com/data3/FKzqnzxx1uS_145308rec.jpg
allégé et recadré, l'original est trop lourd 15 Mo, 13568/3904 Pixels

savais pas que t'étais belge...
GhostRaider
Le 25/11/2016 à 17:18, Nul a écrit :
un pano fait avec mon téléphone portable:
http://www.cjoint.com/data3/FKzqnzxx1uS_145308rec.jpg
allégé et recadré, l'original est trop lourd 15 Mo, 13568/3904 Pixels

C'est quand même dingue, on ne voit presque pas de raccordement, avant,
ils crevaient les yeux, maintenant, faut acheter une loupe.
GhostRaider
Le 25/11/2016 à 17:53, Alf92 a écrit :
Nul :
un pano fait avec mon téléphone portable:
http://www.cjoint.com/data3/FKzqnzxx1uS_145308rec.jpg
allégé et recadré, l'original est trop lourd 15 Mo, 13568/3904 Pixels

savais pas que t'étais belge...

C'est encore plus dingue : on clique sur les coordonnées KML et hop, on
est transporté en avion au lieu en question. On vit une époque formidable.
Nul
Le vendredi 25 novembre 2016 17:53:31 UTC+1, Alf92 a écrit :
Nul :
un pano fait avec mon téléphone portable:
http://www.cjoint.com/data3/FKzqnzxx1uS_145308rec.jpg
allégé et recadré, l'original est trop lourd 15 Mo, 1356 8/3904 Pixels

savais pas que t'étais belge...

ouais et pas fier de l'être ...
Nul
Le vendredi 25 novembre 2016 17:57:06 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
Le 25/11/2016 à 17:53, Alf92 a écrit :
Nul :
un pano fait avec mon téléphone portable:
http://www.cjoint.com/data3/FKzqnzxx1uS_145308rec.jpg
allégé et recadré, l'original est trop lourd 15 Mo, 135 68/3904 Pixels

savais pas que t'étais belge...
C'est encore plus dingue : on clique sur les coordonnées KML et hop, on
est transporté en avion au lieu en question. On vit une époque formidable.

Huawaei capteur 14 Mo, on n'arrête pas le progrès ;-)
Pour la géolocalisation, je l'avais déjà sur mon ancien Noki a, ce qui est pratique quand je fais des photos sur un site en "vacance", j 'en fais une avec mon GSM et ainsi je pouvais entrer ces données dans les infos des images sur mon Pc.
Nul
Le vendredi 25 novembre 2016 17:54:09 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
Le 25/11/2016 à 17:18, Nul a écrit :
un pano fait avec mon téléphone portable:
http://www.cjoint.com/data3/FKzqnzxx1uS_145308rec.jpg
allégé et recadré, l'original est trop lourd 15 Mo, 1356 8/3904 Pixels
C'est quand même dingue, on ne voit presque pas de raccordement, ava nt,
ils crevaient les yeux, maintenant, faut acheter une loupe.

et le pano est droit, pas déformé comme une vue sphérique.
Alf92
Nul :
Le vendredi 25 novembre 2016 17:53:31 UTC+1, Alf92 a écrit :
Nul :
un pano fait avec mon téléphone portable:
http://www.cjoint.com/data3/FKzqnzxx1uS_145308rec.jpg
allégé et recadré, l'original est trop lourd 15 Mo, 13568/3904 Pixels

savais pas que t'étais belge...

ouais et pas fier de l'être ...

pourquoi ? les belges sont plutot cools. je me verais bien habiter à
Bruxelles.
Nul
Le vendredi 25 novembre 2016 18:08:55 UTC+1, Alf92 a écrit :
Nul :
Le vendredi 25 novembre 2016 17:53:31 UTC+1, Alf92 a écrit :
Nul :
un pano fait avec mon téléphone portable:
http://www.cjoint.com/data3/FKzqnzxx1uS_145308rec.jpg
allégé et recadré, l'original est trop lourd 15 Mo, 13 568/3904 Pixels

savais pas que t'étais belge...

ouais et pas fier de l'être ...

pourquoi ? les belges sont plutot cools. je me verais bien habiter à
Bruxelles.

Ha oui, à Molenbeek peut être ? Bientôt, et c'est pas dans l ongtemps, les "belges" autochtone seront en minorité, dans certaines v illes, les marocains sont majoritaire, suivit par les turcs, puis les slave s, ...
Un exemple: la ville de Verviers (pas l'aArrondissement administratif de Ve rviers qui fait 285 214 âmes)
environ 12.000 âmes 8.500 Arabes pour 6.000 à 7.000 marocains.
27 mosquées, soit une de plus que pour toute la Flandre.
La Flandre 6 444 127 personnes pour environ 10% Arabe (toute nati onalité confondue)
Région Wallonne 3 589 744 de personnes pour environ 15% Arab e
Heureusement il y a la campagne et les Ardennes, mais le jour où les m arocains se décideront de devenir agriculteur ou éleveur...
Région Bruxelloise 1 175 173 là je pense que l'allochto ne à la majorité si l'on ne considère pas la périphà ©rie.
Alors à moins d'avoir les "avoirs" d'un Depardieu ..., la vie à B ruxelles (centre) n'est plus si cool ;-)
Et sans oublier l'impôt qui se chiffre au alentour de 77% sur les sala ires et les taxes d'Etat puis la province puis la commune, le revenu cadast ral, les poubelles, l'environnement, ...
Tiens, je me demande bien comment on y arrive encore sans emprunter pour so n pain ;-)