petit pb depuis pack2 pour xinXP

Agir
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le pack2, j'ai un petit pb dans OE6. Avant cette
installation, les liens non lus étaient bleus [normal :-) ]et lorsque
j'avais cliqué dessus, ils devenaient rouges (magenta). Depuis
l'installation du pack, les liens visités restent bleus. Cela me perturbe
dans mes recherches car finalement, je ne sais plus sur quel lien cliquer.
Merci pour votre aide
André

Ric
ben moi quand je clique sur un lien dans un message, il ouvre bien Internet
explorer mais que dalle , rien ne s'affiche
par contre si j'ouvre Internet explorer et que je copie le raccourci là ça
fonctionne , assez chiant .....

--
Tchao
Ric .

Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les
programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir
certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de
votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces
jointes sont gérées.

eI$