Petit pb Messsage perso

Charlubert
Bonjour,
Alors qu'avant je pouvais afficher en message perso "Ce que j'écoute", ce
message n'apparait plus maintenant.
Pourtant "Afficher ce que j'écoute " est bien coché. et dans "Options,
Personnel" Afficher le titre de la chanson jouée est aussi cochée"
Qu'est ce qui peut être règler pour que cela apparaisse? Lecteur: WMP 11.
Merci.
JCE

mfooty
Bonjour,
si tout est réglé sur WLM peut être que ce n'est pas le cas pour WMP
vas sur windows média player clique sur outils puis plug-ins et coche
windows live messenger music plug-ins

bonne chance

"Charlubert" <[antispam] a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Charlubert
"mfooty" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci, c'était bien ça! J'avais dû en effet réinstaller Media player.
JCE