Petit pb Messsage perso

2 réponses
Charlubert
Bonjour,
Alors qu'avant je pouvais afficher en message perso "Ce que j'écoute", ce
message n'apparait plus maintenant.
Pourtant "Afficher ce que j'écoute " est bien coché. et dans "Options,
Personnel" Afficher le titre de la chanson jouée est aussi cochée"
Qu'est ce qui peut être règler pour que cela apparaisse? Lecteur: WMP 11.
Merci.
JCE

2 réponses

mfooty
Bonjour,
si tout est réglé sur WLM peut être que ce n'est pas le cas pour WMP
vas sur windows média player clique sur outils puis plug-ins et coche
windows live messenger music plug-ins

bonne chance

"Charlubert" <[antispam] a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
Alors qu'avant je pouvais afficher en message perso "Ce que j'écoute", ce
message n'apparait plus maintenant.
Pourtant "Afficher ce que j'écoute " est bien coché. et dans "Options,
Personnel" Afficher le titre de la chanson jouée est aussi cochée"
Qu'est ce qui peut être règler pour que cela apparaisse? Lecteur: WMP 11.
Merci.
JCE

Charlubert
"mfooty" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
si tout est réglé sur WLM peut être que ce n'est pas le cas pour WMP
vas sur windows média player clique sur outils puis plug-ins et coche
windows live messenger music plug-ins

bonne chance

Merci, c'était bien ça! J'avais dû en effet réinstaller Media player.
JCE

"Charlubert" <[antispam] a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Alors qu'avant je pouvais afficher en message perso "Ce que j'écoute", ce
message n'apparait plus maintenant.
Pourtant "Afficher ce que j'écoute " est bien coché. et dans "Options,
Personnel" Afficher le titre de la chanson jouée est aussi cochée"
Qu'est ce qui peut être règler pour que cela apparaisse? Lecteur: WMP 11.
Merci.
JCE