Petit Pbm!!!

1 réponse
pascal
Bonjour a tous!!!!

J'ai 6 terminaux HP que je viens de trouvers ou je bosse qui date de
2000...Super!!!

Par contre je n'y connais rien dans ce domaine et je voulais savoir si je
pouvais les connecter a un PC Windows afin de les mettre en reseau pour de la
consultation ou des applis.

Bonjour a tous!!!!

J'ai 6 terminaux HP que je viens de trouvers ou je bosse qui date de
2000...Super!!!

Par contre je n'y connais rien dans ce domaine et je voulais savoir si je
pouvais les connecter a un PC Windows afin de les mettre en reseau pour de la
consultation ou des applis.

Merci d'avance!!!

1 réponse

Jonathan Bismuth
Bonjour Pascal,

théoriquement oui, mais si tu pouvais préciser le "connecter à un PC
Windows", tu entend par là un domaine ou juste un poste en workgroup?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous!!!!

J'ai 6 terminaux HP que je viens de trouvers ou je bosse qui date de
2000...Super!!!

Par contre je n'y connais rien dans ce domaine et je voulais savoir si je
pouvais les connecter a un PC Windows afin de les mettre en reseau pour de
la
consultation ou des applis.

...