petit pc *petit prix dans le 62

poniet62
ordinateur complet ecran clavier souris hp ou uc seul
ibm 300gl avec p233mhz
son et video intrégées
2go de stockage
windows 98 et office 97

150€ le tout + fdp

ou sur place dans le 62

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Jun 2 12:11:35 2004 depuis l'IP : 81.248.118.24 [VIP 121174031227]

Viggo
[...]

le prix d'un duron 800 !
mort de rire !
:-)

poniet62
moi aussi je me marre quand je vois ton nom apparaitre

viggo,le fameux viggo
celui qui passe son temps a expliquer aux autres de ne pas faire ce qu'il
fait........c'est a dire du besness
ou alors t'es un ange gardien au service des news
tu n'achetes jamais rien tu ne sais que critiquer
je suis tes remarque sur tous les news,tu ne sais que te marrer
et si tu achetais un jour je serai curieux de voir ta marge

soit un poil malin et si tu n'achete pas reflechi avant d'agir

les news c'est pas ton terrain de jeux perso alors si tu veux pas t'achete
pas et je me tape de tes commentaires a la con et a mon avis je ne suis pas
le seul.

mac.com
poniet62 wrote:

[...]

Il fut un temps où il vendait...
Il avait un sens assez spécial du bizness...

--
"Seuls ceux qui sont assez fous
pour penser qu'ils peuvent changer le monde

laurent
et il fut un autre temps, ou il ESCROQUAIT les gens, mais bon, on ne vas pas
entrer dans les détails !
Marc
enfin faut pas déconner quand même...cette config vaut plus 150 euros (la
moitié à tout casser)

"poniet62" a écrit dans le message de
[...]

mac.com
laurent wrote:

et il fut un autre temps, ou il ESCROQUAIT les gens, mais bon, on ne vas pas
entrer dans les détails !

Pas moi qui l'ai dit....même si je suis d'accord. Pour une fois la
foudre va tomber ailleurs...

--
"Seuls ceux qui sont assez fous
pour penser qu'ils peuvent changer le monde
y parviennent"

Thierry Lafond
Viggo wrote:
[...]

si les logiciels sont avec licence, c'est tout à fait raisonnable!

mac.com
Thierry Lafond wrote:

si les logiciels sont avec licence, c'est tout à fait raisonnable!

Arrête d'embêter ce pauvre Viggo, Thierry, il va encore hurler au
complot familial ;-))

--
"Seuls ceux qui sont assez fous
pour penser qu'ils peuvent changer le monde
y parviennent"

Thierry Lafond
Pascal LAFOND wrote:
Thierry Lafond wrote:

si les logiciels sont avec licence, c'est tout à fait raisonnable!

Arrête d'embêter ce pauvre Viggo, Thierry, il va encore hurler au
complot familial ;-))

pour lui, je pense que logiciel rime avec gratuit!
:-(