Petit, petit, petit, petit...

4 réponses
Pierre-Yves Sulem
Le culot de certains m'épatera toujours ! On est nombreux à recevoir
régulièrement ce genre de propositions malhonnêtes mais étant d'humeur
particulièrement joueuse ce matin, je me suis fendu d'une réponse avant de
balancer le mail en question (je joins également ma réponse).

------------------------------------

Chère Madame Beaurain,

J'ai lu avec attention votre email mais n'appréciant pas particulièrement
d'être pris pour un "pigeon", je suis au regret de vous dire que je ne
mettrai gratuitement à votre disposition aucune de mes images grâce
auxquelles vous pourriez réaliser un calendrier de très grande qualité vendu
dans le monde entier.

Merci pour l'intérêt porté à mes photos et bonne chasse (aux pigeons).

Pierre-Yves Sulem
___________________________________________

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 01/01/2004)
___________________________________________
----- Original Message -----
From: Bérengère Beaurain (ARA-edition)
To: pierre-yves.sulem@wanadoo.fr
Sent: Friday, February 27, 2004 3:35 PM
Subject: Projet calendrier Paris 2006

Cher Monsieur Sulem ,

Nous sommes une maison d´édition allemande spécialisée dans la fabrication
de calendriers et venons de découvrir vos magnifiques photos sur Internet.

C´est pourquoi nous souhaiterions vous proposer un projet de coopération
pour la réalisation de l´un de nos calendriers 2006. Le projet consiste en
la publicité gratuite de vos photos et de votre site Internet dans le monde
entier. En effet, nos calendriers de format 30x30 de très grande qualité
sont vendus dans les grands magasins et les librairies à travers le monde
(Europe, Etats-Unis, Australie et Asie).

Pour participer à ce projet, il suffit de nous mettre gratuitement à
disposition certaines de vos photos (13 grandes photos + 35 petites photos
appelées « bonus-pics » insérées dans la partie inférieure du calendrier).
Nous réalisons le calendrier en vous soumettant les ébauches par PDF et
apposons au dos du calendrier et sur la première page votre nom et votre
site Internet.

Si ce projet vous intéresse, n´hésitez pas à nous contacter par mail
(bb@ara-edition.com) ou par téléphone (0049.431.71.70.894). C´est avec
plaisir que nous répondrons à vos questions.

Merci de votre attention et très bonne journée à vous.

Cordialement.

Bérengère Beaurain

Responsable Marketing France

ARA-edition OHG

--
___________________________________________

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 01/01/2004)
___________________________________________

4 réponses

Thierry
Allons cher Pierre-Yves, il ne s'agit pas de pigeons mais de ARA et ça
change tout !
Il existe de très bons guides ornitho pour reconnaitre ce genre de
faisans....
Merci pour l'info qui évitera peut-être à quelque naïf de se faire piéger.
Bon WE.
Thierry

"Pierre-Yves Sulem" a écrit dans le
message de news: c1pq3r$297$
Le culot de certains m'épatera toujours ! On est nombreux à recevoir
régulièrement ce genre de propositions malhonnêtes mais étant d'humeur
particulièrement joueuse ce matin, je me suis fendu d'une réponse avant de
balancer le mail en question (je joins également ma réponse).

------------------------------------

Chère Madame Beaurain,

J'ai lu avec attention votre email mais n'appréciant pas particulièrement
d'être pris pour un "pigeon", je suis au regret de vous dire que je ne
mettrai gratuitement à votre disposition aucune de mes images grâce
auxquelles vous pourriez réaliser un calendrier de très grande qualité
vendu

dans le monde entier.

Merci pour l'intérêt porté à mes photos et bonne chasse (aux pigeons).

Pierre-Yves Sulem
___________________________________________

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 01/01/2004)
___________________________________________
----- Original Message -----
From: Bérengère Beaurain (ARA-edition)
To:
Sent: Friday, February 27, 2004 3:35 PM
Subject: Projet calendrier Paris 2006

Cher Monsieur Sulem ,

Nous sommes une maison d´édition allemande spécialisée dans la
fabrication

de calendriers et venons de découvrir vos magnifiques photos sur Internet.

C´est pourquoi nous souhaiterions vous proposer un projet de coopération
pour la réalisation de l´un de nos calendriers 2006. Le projet consiste en
la publicité gratuite de vos photos et de votre site Internet dans le
monde

entier. En effet, nos calendriers de format 30x30 de très grande qualité
sont vendus dans les grands magasins et les librairies à travers le monde
(Europe, Etats-Unis, Australie et Asie).

Pour participer à ce projet, il suffit de nous mettre gratuitement à
disposition certaines de vos photos (13 grandes photos + 35 petites photos
appelées « bonus-pics » insérées dans la partie inférieure du calendrier).
Nous réalisons le calendrier en vous soumettant les ébauches par PDF et
apposons au dos du calendrier et sur la première page votre nom et votre
site Internet.

Si ce projet vous intéresse, n´hésitez pas à nous contacter par mail
() ou par téléphone (0049.431.71.70.894). C´est avec
plaisir que nous répondrons à vos questions.

Merci de votre attention et très bonne journée à vous.

Cordialement.

Bérengère Beaurain

Responsable Marketing France

ARA-edition OHG

--
___________________________________________

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 01/01/2004)
___________________________________________

Noëlle Adam
"Thierry" wrote in message
news:c1pteo$f9q$
Allons cher Pierre-Yves, il ne s'agit pas de pigeons mais de ARA et ça
change tout !
Il existe de très bons guides ornitho pour reconnaitre ce genre de
faisans....
Merci pour l'info qui évitera peut-être à quelque naïf de se faire piéger.
Bon WE.
Thierry

Bah, il y en a aussi qui proposeraientt de payer pour !
En somme la dame vous prends pour du pigeon, certe, mais de la qualité, du
pigeon label rouge en somme.

Je pense qu'a ce genre de propositions, on ne peut que répondre par une
demande d'envoi de calendrier gratuit afin que l'on puisse juger de la
qualité de son travail d'édition.

Noëlle

Daniel ROCHA
Le culot de certains m'épatera toujours ! On est nombreux à recevoir
régulièrement ce genre de propositions malhonnêtes mais étant d'humeur
particulièrement joueuse ce matin, je me suis fendu d'une réponse
avant de balancer le mail en question (je joins également ma réponse).

Ah oui... En fait ils te rendent service...

Pathétique... Ils veullent exploiter les photographes...

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com

Deltaplatane
Marrant. Mais maintenant elle doit être toute fâchée la dame. Pourquoi ne pas
lui avoir proposé la carte avec les prix ? Elle aurait peut-être accepté.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/