Un petit peu de rentrée...

OMar
(Source : 20minutes du 18/08)
- TF1 : Starac3, qui commencera le 30/08 sera parrainé par pas Elton John...
autant dire que le CD qui en sortira sera probablement des reprises du Sir.
- F3 : C'est mon choix va évoluer en partie : à partir du 17/08, chaque
mercredi et vendredi, cette émission sera remplacée par... "C'est pas mon
choix" avec polémiques sur des sujets d'actualités avec la participation de
chroniqueurs (Frigide Barjot, Max(Fun Radio), Sonia Dubois, Justine(M6),
Jérome Bertin(LCI)... (un ersatz d'OATE?)
- Paris Première : le 19/09, soirée spéciale "Nuit du patrimoine de la
télévision" (Schmilblick, A bout portant, Petit rapporteur,...) Antonino,
prépare les cassettes!
- Canal Jimmy change de nom pour s'appeler "Jimmy" tout court, rentrée avec
les 2ème saison de Queer as Folk, 9ème de Friends et 3ème de 6 feet under.

patounet
"OMar" a écrit dans le message > - Canal Jimmy change de nom
pour s'appeler "Jimmy" tout court, rentrée avec
les 2ème saison de Queer as Folk, 9ème de Friends et 3ème de 6 feet under.

pat/ jimmy ...................roger c'est pour la prochaine fois
Kenny68
prépare les cassettes!
- Canal Jimmy change de nom pour s'appeler "Jimmy" tout court, rentrée

avec
les 2ème saison de Queer as Folk, 9ème de Friends et 3ème de 6 feet under.

Ok, on l'appellera plus canal roger mais Roger, c'est encore plus naze comme
ca.
Hicks
Kenny68 a écrit:

[...]

J'attends toujours de voir Six Feet Under sur le service public.
Kenny68
Au fait j'oubliai, R.I.P Canal Jimmy.... snif
Kenny68

J'attends toujours de voir Six Feet Under sur le service public.

C'est sur... mais diffuser cette série comme le fait Jimmy (2 épisodes à la
suite) est un massacre.
C'est une excellente série mais parfois très oppressante et qui n'a pas été
écrite pour une diffusion par lot de 2. Au final, on frise l'overdose.

Et c'est comme ca pour toutes les séries diffusées sur Jimmy si bien qu'au
mois de Janvier c'est fini. Jimmy fait son année de septembre à décembre
ensuite c'est rediffusion à tous les étages.

Jimmy c'était bien à l'époque où elle produisait ses propres émissions. Il
n'en reste aucune si ce n'est "t'es toi" et "la route" qui passent en
boucle.
Antonino
"OMar" a écrit dans le message de news:
(Source : 20minutes du 18/08)
[...]

Je n'ai pas cette chaîne, mais je connais des amis qui se feront un plaisir
de me les enregister...
Merci pour le tuyau :o)

Antonino ;o)
Buzz!
"Hicks" inspiré, répondait à Kenny68 :

> [...]

été
> écrite pour une diffusion par lot de 2. Au final, on frise l'overdose.

Un massacre, faut pas exagérer... Au moins la diffusion est en VM
en prime-time, et en VO en rediffusion. Je déplore aussi les diffusions
à la mitraillette, comme celle qui s'annonce de 24 saison 2 sur Canal,
mais en l'occurrence c'est bien la seule chose que l'on peut reprocher
à Jimmy concernant la diffusion de 6FU.

Non c'est un vrai massacre, je suis totalement d'accord avec Kenny68. La
première saison est passé comme une lettre à la poste mais pour la
deuxième... J'ai abandonné en cours de route et pourtant Dieu sait que je
suis fan. Mais c'était vraiment trop indigeste. Je ne comprendrais jamais
cette logique de diffusion des chaines françaises... Que ce soit deux
épisodes d'un 52' en une fois ou une série de X x 90' deux soirs de suite
comme un "Eté de canicule", y'a pas très longtemps...

--
Buzz!
Hicks
Buzz! a écrit:

[...]

Tu es bien sensible ma foi. Tu ne devais pas vraiment apprécier la
série pour ainsi l'abandonner en cours de route. Peu t'aurait importé
alors d'en regarder deux épisodes à la suite. Personnellement, je ne
saurais pas m'en passer sous ce seul prétexte.
Et t'était-il impossible de les enregistrer pour les regarder ensuite
à un rythme te convenant mieux ?

> [...]
épisodes d'un 52' en une fois ou une série de X x 90' deux soirs de suite
comme un "Eté de canicule", y'a pas très longtemps...

Je suis bien d'accord, c'est exactement ce que je dis dans un autre
message... Mais parmi les outrages en tous genre que font subir nos
chaînes aux séries, celui d'en diffuser deux épisodes par semaine au
lieu d'un ne me paraît pas le plus grave, et de loin.
Quand il y a cumul (mélange des épisodes/des saisons, coupes, VF)
comme sur TF1 le samedi soir, on touche le fond, mais si c'est
l'unique inconvénient, on peut dire qu'on ne s'en tire pas trop mal.