Petit plus sur les conséquences de la réforme scolaire

.
Bonjour

Confirmation à midi au JT et par les assos de parents
que les momes sont déjà evés

Ils oublient aussi de préciser que la bobologie
pour le mois de septembre par rapport à l'année dernière
a fortement augmenté
betadine, contrecoup, sparadra etc
tous les emballages sont dégoupillés et déjà bien consommés

Il est encore temps de stopper les con...ies

En attendant payons mes frères , payons

La touraine serait-elle copine avec le sinistre ?

Christian Navis
Après mûre réflexion, . a écrit :

pas aussi sûr
c'est un jeunot

Le jeudi a été remplacé par le mercredi en 71 ou 72, et l'école
et le lycée les samedi matin et après-midi, c'est fini depuis 1969.
Ceux qui ont connu ce système ont donc un certain âge.

--
Le coup de pied au cul, c'est maintenant !
http://christian.navis.over-blog.com/
.
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
5246e305$0$2112$
[...]

En maternelle en 71 ca fait moins de 50 ans aujourd'hui.....c'est jeune

pour un plus ancien de l'époque pur jus "des quatre jeudis",
un papy contemporain 6X
se souvenir avec une telle précision des horaires scolaires de sa
maternelle
relèverait de l'exploit mental

La boulangère en face de l'école je m'en souviens tres bien
elle faisait au moins du 90C
les parts de son pain perdu au chocolat le mercredi étaient à 10 centimes

et même après son ingestion on n'avait aucune disposition
à sommeiller comme les lavettes que les parents ramenent chez eux
actuellement

jr
Le 28/09/2013 16:09, Christian Navis a écrit :

l'école et le lycée les samedi matin et après-midi, c'est fini depuis

1969.

http://missiontice.ac-besancon.fr/lycee_lumiere/spip/local/cache-vignettes/L582xH155/Emploi_du_Temps-type-24966.gif

Ceux qui ont connu ce système ont donc un certain âge.

Limite gâteux.

--
jr
popol
Le 28/09/2013 17:05, . a écrit :

La boulangère en face de l'école je m'en souviens tres bien
elle faisait au moins du 90C
les parts de son pain perdu au chocolat le mercredi étaient à 10 centimes

Ah je savais bien que vous n’étiez pas doué. Moi, petit rouquin frisé à
lunettes à verres épais et des taches de son partout, c'était des parts
de flan gratos, et en plus dans ses bras, mais n'ayant pas encore
exploré sur Manufrance les tailles, je peux pas dire, mais c'était
confortable.
Je sais y a pas de question de droit !
dmkgbt
Christian Navis wrote:

> [...]

et le lycée les samedi matin et après-midi, c'est fini depuis 1969.
Ceux qui ont connu ce système ont donc un certain âge.

Je suis au regret d'approuver ce que vous dites mais c'est vrai :-)
Le jeudi, je me faisais ch... pendant que les copains étaient au cathé
et le samedi après-midi, je me faisais ch... tout court.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Richard Hachel wrote:

C'était le temps où on passait plus de temps sur les bancs des écoles
que devant les playstations et Tomb Raider.

Que celui ou celle qui n'a jamais vu Thierry la Fronde en noir et blanc
jette la première pierre.

On commençait à 8h10 le matin, et on finissait à 18h15.

Et on y allait à pied.
Deux kms dans la neige et la boue.
En apportant la bûche pour le poële de la classe.

On en ressortait des hommes.

Ha? Pas moi.
Fille j'entrais dans l'école, fille je ressortais.

Maintenant, on en ressort petite quéquette, et fumier jusqu'au trognon.

Vous avez _vraiment_ des enfants comme ça?

Pourquoi fumier?

Parce que même pas les couilles de reconnaître que ceux qui sont venus
avant eux avaient un calibre de bite bien supérieur.

Je n'ai pas souvenir de quelque chose d'exceptionnel de ce côté là de
mes condisciplesmasculins de l'époque.

Non seulement pas la bite, mais même pas les couilles.

Là non plus, d'ailleurs.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
popol wrote:

Le 28/09/2013 17:05, . a écrit :

> [...]

de flan gratos, et en plus dans ses bras, mais n'ayant pas encore
exploré sur Manufrance les tailles, je peux pas dire, mais c'était

Et moi, j'habitais à côté de la boulangerie-patisserie et la patronne me
donnait des saladiers entiers de rognures de mille-feuilles pleine de
crème patissière et de fondant :-)

Je sais y a pas de question de droit !

La nostalgie n'a pas de forum...

Mais vous avez raison (purée, 2 fois aujourd'hui) : nous sommes HC

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
jr
Le 29/09/2013 14:10, Dominique a écrit :

Christian Navis wrote:

[...]

Caté. Voyez l'illustration.

http://froc.biz/catechisme.html

--
jr
dmkgbt
jr wrote:

> Je suis au regret d'approuver ce que vous dites mais c'est vrai :-)
> Le jeudi, je me faisais ch... pendant que les copains étaient au cathé

Caté. Voyez l'illustration.

J'ai des excuses : je n'y suis jamais allée :-)

http://froc.biz/catechisme.html

Oui, j'ai déjà lu.

--
Dominique Gobeaut