petit portable/grand PDA sous Linux et GTK

Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,

Dans le metro parisien, il y a des encarts publicitaire de "rue du
commerce" qui parlent d'un machin ultra léger et qui me conviendrait
bien: l'Origami.
J'ai cherché sur le Net comment installer Linux dessus eh bien en fait
c'est un joujou Microsoft...
Mais en allant plus loin:
http://madpenguin.org/cms/index.php/?m=show&id=6827&page=1
Alors, l'écran tactile + le wifi +... c'est pas mal.
Par contre, j'ai pas vu quelle distribution en est la base et donc quel
système de package il utilise...

didier gaumet
Le Fri, 24 Nov 2006 19:29:56 +0100, Rakotomandimby (R12y) a écrit :

[...]
Alors, l'écran tactile + le wifi +... c'est pas mal.

ça coûte quand même 800$ pour un truc qui n'est pas de poche

Par contre, j'ai pas vu quelle distribution en est la base et donc quel
système de package il utilise...

d'après leur site http://www.pepper.com/linux c'est du rpm

Rakotomandimby (R12y)
[...]

en attendant ceux-ci: