petit prob d'impression d'un publipostage

1 réponse
magudai
bonjour

concerne word 2003 (install office 2003 Fr sur XP Pro Fr)
on créé un publipostage (160 destinataires). si on sélectionne impression de
la page active ou impression du tout, c'est ok. par contre si on selectionne
certaines pages uniquement, genre pages 5-8;12;24-42, etc, hé ben ça imprime
à chaque fois la totalité des 160 pages. Est ce un bug de Word2003 ?

merci d'avance pour toutes infos et bonne journée

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© magudai

Le 22/03/2006 09:48 vous avez écrit... :
bonjour

concerne word 2003 (install office 2003 Fr sur XP Pro Fr)
on créé un publipostage (160 destinataires). si on sélectionne impression de
la page active ou impression du tout, c'est ok. par contre si on selectionne
certaines pages uniquement, genre pages 5-8;12;24-42, etc, hé ben ça imprime
à chaque fois la totalité des 160 pages. Est ce un bug de Word2003 ?

Quand on parle de puplipostage, on ne parle pas de pages mais de
sections (regardez dans la ligne d'état en vous déplaçant dans le doc
pour vous en convaincre)

Donc, ajouter S devant vos n°
s5-s8;s12;s24-s42

merci d'avance pour toutes infos et bonne journée

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr