Petit problème au démarrage

André MICHAUD
Avec Windows Xp, au d=E9marrage, une fen=EAtre s'affiche:
IMPOSSIBLE D'EXECUTER UN PROGRAMME WINDOWS 16 BITS
M=E9moire disponible insuffisante pour cette application.=20
Quittez au moins une application Windows et recommencez.
Mon disque est partitionn=E9 en NTFS.
Merci de m'indiquer la fa=E7on de proc=E9der pour r=E9parer ce=20
probl=E8me.

SNTBI
Bonjour,
Depuis quand avez vous ce message et qu'avez vous installé juste avant ?

"André MICHAUD" a écrit dans le message de
Avec Windows Xp, au démarrage, une fenêtre s'affiche:
IMPOSSIBLE D'EXECUTER UN PROGRAMME WINDOWS 16 BITS
Mémoire disponible insuffisante pour cette application.
Quittez au moins une application Windows et recommencez.
Mon disque est partitionné en NTFS.
Merci de m'indiquer la façon de procéder pour réparer ce
problème.
Andre MICHAUD
Ce problème est apparu au cours de l'installation de mes
programmes sur un nouveau pc.
J'aimerai connaitre la methode pour retrouver quel
programme provoque cette anomalie

.