petit problème avec mozilla 1.7b

Jean-Max Reymond
sur le lien:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/options/options.phtml,
mozilla boucle et n'arrive jamais à afficher la page. quelqu'un a t'il
le même symptôme?

config: Linux et mozilla 1.7b
--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Thibaut Allender
on 3/04/2004 0:05, Jean-Max Reymond wrote :

[...]

meme chose avec firefox 0.8 (win32)

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Vince35
Thibaut Allender a écrit :

[...]

même chose en ce moment. (XP + firefox 0.8)

--
Vincent
Jean-Max Reymond
Vince35 wrote:

meme chose avec firefox 0.8 (win32)

même chose en ce moment. (XP + firefox 0.8)

ce qui est dommage, c'est que c'est OK avec Konqueror :-(

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Eric
Le 3 avril 2004 à 00:05, Jean-Max Reymond nous disait :

Pareil avec Mozilla 1.6 sous XP

--
Cordialement
David SAGNIAL
Le 03/04/2004 02:15, de ses petits doigts agiles, Eric tapotait :

[...]

Bonjour à tous,

Je pense que c'est wanadoo en son entier qui est allergique à la famille
Gecko car j'ai reçu un email avec une adresse de page assistance et j'ai
les mêmes symptômes sur toutes cette partie! serait-ce le script cgi qui
plante étant donné que l'accès à toutes ces pages passent par là?

Cordialement,
David Sagnial

--
Moralité : le modem et le cablerouteur font comme les filles, ils
papotent toute la journée.
Sergio
Jean-Max Reymond a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Sous Firefox 0.8 sous XP, pareil.
Sous IE 6, il y a une erreur qui s'affiche :
---------
Ligne : 4
Car : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 0
---------

Donc, c'est bien la page qui est pourrie...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Sebastien
Eric wrote:

[...]

Salut a tous,

Chez moi la page s'affiche correctement avec Mozilla 1.6 sous W2K
(options Wanadoo) sauf les plugins (je n'installe pas de plugin sous MOZ
1.6).
Si il y a du Java/Flash j'utilise IE6.
Dans l'immense majorité des cas je suis sous Mozilla.
Peut être que ce problème que vous signalez vient des plugins que vous
installez sous Gecko.

--
Sebastien
valouze
Jean-Max Reymond wrote in message news:<406de97e$0$31092$...
Vince35 wrote:

> même chose en ce moment. (XP + firefox 0.8)

ce qui est dommage, c'est que c'est OK avec Konqueror :-(

même chose sur toutes les pages de wanadoo, depuis hier seulement,
avec mozilla 1.6 installé depuis... longtemps.
jluc
Didier
Jean-Max Reymond a écrit :
[...]

C'est nickel pour moi : W98 SE et Firefox 0.8, pour toutes les pages.
Didier.
Didier
Didier a écrit :

Jean-Max Reymond a écrit :

[...]

En fait si, j'ai le pb en cliquant sur les têtes de chapitre, firefox
boucle sur le haut de la page : ça le fait sur "communiquer" et "infos
et loisirs"
Les autres pages ont l'air ok.
didier.
1 2