Petit problème avec opérateur télécom italia.

3 réponses
Piero
"Bonjour,
Deux jours après mon abonnement (par téléphone) à un opérateur téléphonique
(de type cégétel ,télé2 etc...), j'ai envoyé un recommandé pour revenir sur
ma décision.
Malheureusement, l'opérateur n'a pas "reçu" cette lettre dans le délai des 7
jours, il prétend même ne pas l'avoir reçu du tout.
Pour ma part, j'ai la preuve de dépot, mais j'ai perdu l'accusé de
reception, la preuve du dépot suffit elle? Puis-je récuper l'quivalent d"un
accusé de reception à la poste?
Comment cela va se passer pour les 2 factures déjà établies? Car ils
n'avaient pas le droit de preselectionner ma ligne?"

Voici le message que je fais suivre de .... ma mère ;-)

Si vous pouviez me filer un coup de main, merci.

3 réponses

serge
Bonjour,

Avec le récépissé de dépôt, le demandeur peut aller au bureau de poste et
demander un accusé de réception qui sera signé du receveur du bureau du
destinataire, indiquant que le pli N° xxxxxx a été remis à telle heure, tel
jour, à telle personne....

A demander d'urgence !

Ensuite procédure habituelle, mais avec cette preuve !

Serge
"Piero" a écrit dans le message de
news:41809b84$0$15754$
"Bonjour,
Deux jours après mon abonnement (par téléphone) à un opérateur

téléphonique
(de type cégétel ,télé2 etc...), j'ai envoyé un recommandé pour revenir

sur
ma décision.
Malheureusement, l'opérateur n'a pas "reçu" cette lettre dans le délai des

jours, il prétend même ne pas l'avoir reçu du tout.
Pour ma part, j'ai la preuve de dépot, mais j'ai perdu l'accusé de
reception, la preuve du dépot suffit elle? Puis-je récuper l'quivalent

d"un
accusé de reception à la poste?
Comment cela va se passer pour les 2 factures déjà établies? Car ils
n'avaient pas le droit de preselectionner ma ligne?"

Voici le message que je fais suivre de .... ma mère ;-)

Si vous pouviez me filer un coup de main, merci.

Piero
> Bonjour,

Avec le récépissé de dépôt, le demandeur peut aller au bureau de poste et
demander un accusé de réception qui sera signé du receveur du bureau du
destinataire, indiquant que le pli N° xxxxxx a été remis à telle heure,
tel
jour, à telle personne....

A demander d'urgence !

Merci
Martine Rey
Bonsoir,
Votre demande de renseignements a été faite par téléphone.
Si vous n'avez pas signé de contrat confirmant votre demande téléphonique,
tout va bien.
Vous adressez un courrier avec RAR en récapitulant les faits et en demandant
la clôture immédiate de votre dossier. Bien entendu les factures émises sans
votre consentement ECRIT sont à leur charge exclusive.
Vérifiez auprès de France Télécom la présélection et demander leur
l'annulation pour Telecom Italia.
Vous allez être intimidé par courrier, mise en demeure divers, appel de leur
service de recouvrement.
Tenez bon. Tant que vous n'avez pas signé de document contractuel, vous
n'êtes pas abonné.

Cordialement,
Martine Rey
Axedo Concept
11, av. du chemin vert
94420 Le Plessis Trévise
Tél. : 01 56 31 21 70

"Piero" a écrit dans le message de
news:41809b84$0$15754$
"Bonjour,
Deux jours après mon abonnement (par téléphone) à un opérateur

téléphonique
(de type cégétel ,télé2 etc...), j'ai envoyé un recommandé pour revenir

sur
ma décision.
Malheureusement, l'opérateur n'a pas "reçu" cette lettre dans le délai des

jours, il prétend même ne pas l'avoir reçu du tout.
Pour ma part, j'ai la preuve de dépot, mais j'ai perdu l'accusé de
reception, la preuve du dépot suffit elle? Puis-je récuper l'quivalent

d"un
accusé de reception à la poste?
Comment cela va se passer pour les 2 factures déjà établies? Car ils
n'avaient pas le droit de preselectionner ma ligne?"

Voici le message que je fais suivre de .... ma mère ;-)

Si vous pouviez me filer un coup de main, merci.